Aiden : Vue ta tête émerveillée, tu a l'air d'aimer.
Moi : Les skateurs sont des vrais professionnelles, je vais ressembler à rien à côté d'eux.
Une fille attire tout particulièrement mon attention, elle est rousse et à les cheuveux long mais je retiens surtout les innombrables figures qu'elle exécute à la perfection. J'en reste bouche bée ...
Aiden : Je vais t'expliquer deux, trois trucs ... Si tu veux mettre une musique va voir Bobby le mec qui fait le clown devant les autres tu vas voir il est à mourir de rire, là bas c'est le coins des droguées si ils font des gestes étranges ne t'inquiète ils sont justes en train de planer. Et n'oublie pas on est venu ici pour faire du skate alors ne fait pas ta timide en restant dans ton coin.
Moi : Je vais en faire du skate mais je préfère te laisser commencer.
Aiden : Non je savais que tu allais dire un truc comme ça. Tu vas me suivre !!
Moi : Je te rappelle qu'on a un seul skate ?!
Aiden : On est dans un skate Park, les skates c'est vraiment pas ce qui manque.
Aiden interpelle un garçon qui passait devant nous comme si il le connaissait déjà.
Aiden : Salut Jackson !!
Jackson : Aiden, ça va mon pote ?? Je vois que tu es très bien accompagnée, je dirai même mieux que t'habitude.
Aiden : Tranquille ça va ... Mais je voulais juste te demander de me prêter ton skate.
Moi : Salut Jackson, je suis Emilia.
Jackson : Ravie de te rencontrer, depuis le temps que Aiden me parle de toi.
Euh j'ai manqué un épisode ??
Aiden : Pas besoin de faire semblant on se connait à peine ... Tu es vraiment trop con Jackson !! déclare t-il en riant.
Jackson : Désoler je voulais juste le faire bien voir, mais apparemment je viens de gaffer. Non plus sérieusement je suis sincèrement ravie de faire ta connaissance fait-il avec des grand gestes théâtrale.
Il me paraît sincère alors je sourire pour essayer de dissiper la gêne présent sur son visage.
Moi : Ravie aussi, tu es du genre ami fidèle ?!
Jackson : Enfin une fille qui me comprend.
Aiden : Il en fallait bien une dans ce monde, bon bref tu nous le prête ce skate ?
Jackson : Ne sois pas si pressé, d'accord je te le prête de toute façon je rentre à l'internat. Tu dors chez toi ce soir ??
De quoi il parle ?? Aiden à un appartement ?? Cela ne me paraît pas logique surtout à 17 ans.
Aiden : Comme d'habitude, tu le sais bien.
Suite à cette réponse et au regard de Aiden, Jackson compris que ce n'était pas un sujet à abordé devant moi il poursuit son chemin après avoir fait un check à son ami.
Un long et pesant silence s'installe entre nous jusqu'à ce que ma voix vient le rompre.
Moi : De quoi parlait Jackson ?? Toi tu as un appartement ?
Aiden : On ne se connaît pas assez pour que je te raconte toutes ma vie.
C'est pas ma réplique ça ?!
Moi : Eh mais c'est censé être mon excuse dis-je en faisant la moue avec mes lèvres.
Aiden : Bah maintenant c'est aussi la mienne annonce t-il en tirant la langue. Je te trouve trop mignonne quand tu fais la moue.
VOUS LISEZ
Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}
RomansaEmilia et ces meilleures amies Maddy et Isabella quittent leur ville natale en France afin d'intégrer un internat à Los Angeles. Emilia est une jeune fille qui a dut se construire une carrapace pour qu'aucun être au monde n'a le pouvoir de la détrui...