Chapter 2

26 0 2
                                    

Lorsqu'une chose nous est inconnue notre cerveau imagine un scénario d'après les brides d'informations dont il dispose. Ce qui en définitif à pour but de nous préparer psychologiquement à ce qui nous attends. 

Alors quand j'ai su que j'allais à une fête je me suis imaginé qu'elle ressemblerait peut-être à ceux dans les films. Mais là ça dépasse toute espérance.

Cela fait quelques minutes que j'ai franchis le seuil de cette maison qui sent la sueur et l'alcool et je sais déjà que je ne me sens pas à ma place. À cause du nombre incalculable de gens se trouvant ici j'ai perdu de vue Bella et Mad. Assise toute seule sur un canapé qui à dû recevoir touts le couple du monde dessus j'attends Killian qui s'est proposé pour aller nous chercher à boire. 

- "Tient" fait-il en me tendant un gobelet rempli d'un liquide brun.

- "Si c'est de l'alcool je n'en bois pas." 

- "Tu es à une fête il n'y a que de l'alcool mise à part l'eau du robinet." répond t-il en riant.

Voyant mon regarde hésitant il ajouta : 

- "Ce n'ai que de la bière."

Bon après tout j'étais venu faire la fête alors autant y aller jusqu'au bout. 

- "À ta santé" dis-je en buvant le verre d'une traite. 

- "Est-ce que je t'ai dis que tu étais magnifique en jupe ?" 

Magnifique faut pas abusé quand même, les garçons sont parfois prêt à dire beaucoup de mensonges afin de finir la soirée avec une fille et malgré que Killian ne soit pas moche il ne m'intéresse pas enfin c'est surtout parce-que je ne le connais pas. 

Sa grande taille et ces cheveux blond ainsi que ces yeux azur aurait certainement fait craquer plus d'une fille mais pas moi. 

- "Oui plusieurs fois." répondais-je sèchement.

Pendant que Killian parle j'entends mais n'écoute pas car mon regard s'est accroché sur l'arrogant de service. Il venait de léché le haut du son nombril d'une fille allongé sur la table avant d'attraper avec sa bouche le petit verre puis de mordre dans un cartier de citron. Les autres autour l'applaudit pour avoir réussi ce body shot. 

Connaissant mon manque de discrétion l'objet de ma pensée se retourna vers moi et un jeu de regard commença. Malgré qu'il traversa le salon à grande enjambé je ne baissa pas mes yeux. Mon regard était comme hypnotisé par la profondeur de ces yeux émeraudes. La force et le mystère qui emagnaient de lui me donnait l'audace de lui tenir tête.

Point de vue Aiden :

- "Allez Aiden juste un ?" me balança Matteo. 

- "Bon juste un parce-que vous me faîte trop chier les gars." 

Très contente de ma réponse Alison se dandina en passant devant moi puis s'allongea sur la table et remonta le haut de son top. Je versai un peu de sel, posa le verre de téquila et commença à léché. 

À côté de moi j'entendais les gens crier mon nom. Une fois fini je releva la tête pour voir mes potes m'applaudir. C'est vrai que je ne voulais pas le faire mais j'ai une réputation à tenir tout de même. Puis d'un coup j'eu à nouveau la sensation d'être fixé alors je cherchais des yeux l'audacieux qui a osé me dévisagé puis je la vit. 

Assise sur ce vieux canapé où j'ai sûrement dû baisé la moitié des filles du campus elle me regarda le visage écoeuré. Son regard est tel que j'ai le sentiment qu'elle me juge avec son côté fille parfaite. 

- " Et bébé ça te dit un petit tour dans la chambre d'ami" me proposa Alison en murmurant ces derniers mots.

- "Non pas tout de suite, je reviens." réponde-je froidement avant de m'éloigner. 

Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant