Chapter 21

3 0 0
                                    

Je me retourne pour découvrir Matteo et Emery.

Matteo : Aiden, mon pote comment vas tu ?

Aiden : Très bien, allez grimpe les autres nous attend au terrain.

Matteo légèrement déboussolé se retourne comme pour avoir l'approbation d'Emery, celle-ci hoche la tête en souriant. J'ai manqué un épisode ?

Moi : Okey alors à plus Aiden. dis-je en descendant de la voiture.

J'ai l'impression que il veut que je partes genre tout de suite ... Sympa !! Je me sentais comme dans une bulle avec lui mais la réalité est tout autre.

Matteo : Ravis de t'avoir revus Emilia. fait-il juste après avoir déposer un baiser sur le front d'Emery.

C'est pas un épisode que j'ai manqué ... mais plutôt une saison ! Enfin bref Aiden me lance un regard furtif avant de me balancer :

Aiden : Bye Emilia.

Il démarre sa voiture et je le vois partir avec Matteo sur le siège passager sans vraiment comprendre ce qui vient de ce passer.

Il y a quelques minutes j'étais en plein mirage et maintenant je suis au bord du trottoir complètement perdue. J'en ai marre des gens lunatique !! J'avais envie de lui rétorquer une phrase très sèchement mais je n'en ai rien fait, car il m'avais prise au dépourvue. Mais je mets pause sur toutes ces questions sans réponse et me retourne en direction d'Emery.

Moi : Alors toi et Matteo ?

Emery : Ouais enfin je crois. Pour l'instant on apprend à ce connaître et on verra bien.

Moi : Ce n'ai que mon avis mais en tout cas vous allez très bien ensemble. Vous êtes parti faire quoi hier en sortant du bar ?

Emery : Rien de ce que ton esprit pervers à imaginer, on est juste allez au cinéma.

C'est elle qui me dit ça ?? Elle qui trouve qu'un livre sans scène tchoukou tchoukou n'est pas intéressant ... Il faudrait qu'elle m'explique.

Moi : Je ne suis pas du tout pervers alors arrête de raconter n'importe quoi ! dis-je d'une voix gênée car plusieurs regards ce sont tourné vers nous.

Nous poursuivons cette discussions en ce dirigeant vers les grandes portes métallique qui indique l'entrée de l'internat.

Emery : Il faut que tu me raconte ce qui c'est passé avec Aiden ... Dormir chez lui c'est pas rien.

Moi : Déjà je vais avaler un morceau, parce que j'ai trop faim.

Emery : S'il te plait ! fait-elle en me suppliant presque.

Je n'ai pas spécialement envie de parler de lui mais nous avons la curiosité comme point commun.

Moi : Bon d'accord ... Mais il n'y pas grand choses à dire, je me suis couché dans la chambre d'ami et le matin il ma ramener. Fin de l'histoire.

Je ne sais pas pourquoi je lui mens mais une part de moi a envie de garder tout cela secret. Et puis pour le cauchemar de Aiden et bien ce n'ai pas à moi de le raconter. Je sais que je pourrais tout lui déballé elle n'en fera rien, j'ai confiance en elle mais ce secret ne m'appartiens pas.

Emery : Sérieusement c'est tout ?!

Moi : Je t'avais prévenue rien de palpitant.

Nous nous séparons à l'entrée de la cafétéria car Emery devait rejoindre ces nouveaux amis du club café littéraire. Et puis moi après avoir acheté un plat de pâte et une boisson à emporter, je rejoins mon endroit préféré dans la cours.

Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant