Aiden qui m'aide à écrire une rédaction sur le ressentie que j'ai envers l'amour, c'est embarrassant je trouve mais bon un peu d'aide en plus n'est pas de refus car je n'ai jamais été très douée pour parler de mes sentiments.
Vous qui avez l'esprit censé (plus que moi) devez vous demandé, il lui a dit qu'elle était sa distraction et pourtant ils ont convenus d'essayer d'être amis ... ce n'ai pas très logique tout cela. Et vous avez raison mais je ne peux plus me passer de lui et malgré ce que ma raison me dicte je préfère écouter mon instinct. Je sais normalement on dit "le cur" mais c'est une zone inaccessible pour le moment.
Aiden : Emilia ?? Je veux bien t'aider mais si tu n'y mets pas du tien cela risque d'être un peu compliqué.
Moi : Désolé j'étais ...
Aiden : Ailleurs oui j'ai vu. Je me demande quand ta pensée s'éclipse où va t-elle ?
C'est quoi cette question ??
Moi : Depuis quand tu pose des questions philosophique ?
Ne tenant pas compte de ma question ...
Aiden : C'était sérieux, j'attends toujours ma réponse.
Moi : Quelque part où jamais personne ne les entendra, c'est bon monsieur philosophie est satisfait.
Aiden : Même pas moi ?
Moi : Surtout pas toi réponde-je le regard fuyant.
Aiden : Je ne sais pas trop comment le prendre enfin bref il y a une sorte de jardin secret, de mystère qui émane de toi et cela m'intrigue de plus en plus.
Moi : Tu vas un peu loin, tout le monde à des pensées qu'il préfère garder pour soi.
Aiden : Non pas toujours, les filles que je fréquente d'habitude me déballe toute leur vie sans même que j'ai besoin de demander et très souvent j'en ai rien à foutre c'est ça le pire. Une fois il y en a une qui ...
Moi : Non merci je ne veux pas savoir la suite, on peut se mettre au travail ?
Aiden : Ok, tu n'as pas être jalouse on est amis maintenant.
Moi jalouse, je ne crois pas c'est juste que je préfère m'épargner certains moment qui pourrait m'agacée. Bon okey je le suis peut-être un peu en repensant à toutes les histoires qu'à eux Aiden. Avec toutes ces filles qui le touche ... Breuk
Aiden : Pourquoi fais-tu une tête écurée ?
Moi : Pour rien, alors tu as une idée de réponse à la question ?
Aiden : Déjà pose toi la question ? Quel amour souhaiterais-tu ressentir ?
Moi : Je ne sais pas trop, je ne me suis jamais posé la question.
Aiden : Bon réfléchis tu as bien une petite idée, balance tous ce que tu penses.
Moi : Hum ... Je ne veux pas un amour tout droit sortit d'un film de romance c'est trop surfait. Chaque amour à sa complication et moi je désire ressentir un amour avec le goût du risque, du danger mélanger à la passion. Je ne veux pas des preuves d'amour tous les jours je veux juste qu'elle soit sincère. Certaines filles veulent l'homme parfait moi je veux juste qu'il soit lui, son imperfection fera son charme.
On dit que l'homme parfait n'existe pas mais je suis sûr du contraire car il y a un homme parfait pour chacune des femmes de ce monde. Il aura ces défauts et ces qualités qui s'accorderont parfaitement avec la personnalité de celle qui l'aime.
J'aimerai avoir un amour incertains mais rempli d'aventure, car comme on ne sait jamais ce que demain sera fait cela ne sert à rien de s'encombrer de regrets.
VOUS LISEZ
Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}
RomantikEmilia et ces meilleures amies Maddy et Isabella quittent leur ville natale en France afin d'intégrer un internat à Los Angeles. Emilia est une jeune fille qui a dut se construire une carrapace pour qu'aucun être au monde n'a le pouvoir de la détrui...