Son front dégouline de sueur, son regard vert habituellement rempli d'intensité est paniqué de peur. Ces cris d'effroi m'on glacé le sang avant même de me réveiller.
Aiden : Emilia (murmure t-il)
Moi : Je suis là, ne t'inquiète pas.
En voyant son regard vert me désisager en silence, je décide de rompre cet arrêt dans le temps qui me semble interminable.
Moi : Aiden, ça va ? (dis-je d'une voix presque inaudible)
Aiden : Ouais je vais bien, mais tu me serre un peu trop fort la main.
Je ne m'étais même pas rendue compte que je lui tenait la main, je la lâche soudainement gênée par cette proximité.
Aiden : Désolé de t'avoir réveiller, il est quel heure ?
Moi : Ne t'inquiète pas c'est rien, je pense qu'il est vers les 8 heures.
Son regard émeraude me fixe ...
Aiden : Où ta eu ça ? (fait-il en désignant le tee-shirt noir que je porte)
Moi : Je l'ai trouvé dans l'armoire, mais je peux le reposer ...
Aiden : Non garde-le je ne savais pas que mes tee-shirt traînait dans la chambre d'ami en plus il te va plutôt bien.
Si ce tee-shirt lui appartient cela signifie que ce parfum inivrant est aussi le sien. Je me demande si c'est son parfum ou son odeur naturel ?
Moi : Merci ...
Je me stoppe net quand je me rend compte qu'il me désisage de haute en bas alors que je suis en culotte avec un tee-shirt sans rien du tout en dessous. Le rouge me monte au joue. Voyant mon air gêné, il sort de son lit se plaçant debout face à moi un sourire malicieux aux lèvres.
Aiden : Tu n'ai pas la seule à être à moitié nu maintenant ... Ne sois pas gêné, tu as de très belle jambes.
Il fait sans doute allusion au fait qu'il ne porte qu'un boxer noir. Tout d'un coup une bouffé de chaleur m'éclate au visage ... il est vraiment musclé et légerement bronzé si Emery se trouvait à ma place elle dirait " Quelle belle appollon ce Aiden" et je ne pourrais pas la contredire ... vraiment pas. Mais se qui m'interppelle le plus se sont ces tatouages, il y a une phrase tatoué en dessous de sa cavicule "Soy un guerrero esto es mi arma" avec de chaque côté une rose noir, je me demande bien ce que cela signifie.
Moi : Qu'est ce que ça veut dire "Soy un guerrero estos ...
Aiden : On va en rester là pour le carnage (déclare t-il en riant) ça veut dire " Je suis un guerrier, ceci est mon arme"
Je m'attarde aussi sur le code barre que l'on voit à la limite de son boxer suivie de quelque hirondelle qui volent comme pour longé son torse et arriver jusqu'au rose noir. C'est magnifique, j'ai l'impréssion que son tatouage tout en entier raconte une histoire ... Mais laquelle ?
Moi : J'ai le droit de savoir pourquoi tu as choisis cette phrase ?
Aiden : Pas tout de suite, tu ferai mieux d'aller te coucher on se réveille dans quelques heures.
Moi : Ouais tu as sûrement raison, alors à toute à l'heure.
Je me dirige dans la chambre sans regarder derrière moi en espérant qu'il aille aussi bien qu'il le prétend ... même si j'en doute.
Quand j'émege enfin de mon bref sommeil j'ouvre lentement mes yeux que je suis déjà aveuglé par les quelques de rayon de soleil qui ont réussit à s'infiltré dans la chambre. Mais le plus horrible c'est ce bruit de martèlement dans ma tête qui résonne à répétition cela m'apprendra à boire autant. Pour remédier à cette douleur je prend deux aspirines et m'habille avec mes vêtements de la veille. En sortant de la chambre j'apperçoit le lit d'Aiden vide, les draps en boule. Je me demande bien où il est ?? Mais pour l'instant je dois me jeter un bon coups d'eau sur le visage pour me réveiller.
VOUS LISEZ
Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}
RomanceEmilia et ces meilleures amies Maddy et Isabella quittent leur ville natale en France afin d'intégrer un internat à Los Angeles. Emilia est une jeune fille qui a dut se construire une carrapace pour qu'aucun être au monde n'a le pouvoir de la détrui...