Arrivée au bar je vois Kyle qui sert une dame, je l'interpelle presque en criant sans me préoccuper du monde qui m'entourent.
Moi : Kyle, Kyle !! Trois shot de téquila !!
Touts le monde se retourne mais je m'en contre fous !! J'ai besoin de me soûlé pour arrêter de penser.
Kyle : J'arrive mais parle moins fort. Alors où est passé ton petit ami ?
Moi : Je n'ai pas de petit ami, crois-moi !
Kyle : Alors pourquoi Aiden s'est comporté comme s'il l'était ?
Moi : Parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais sortir avec moi ne fait pas parti de ces projets !! Attend comment le connais-tu ?
Kyle : C'est un habitué de se bar, avant même que j'y travaille il y a 2 ans.
Moi : Sérieux bon je veux plus parler de lui ! Tu me les sert ces shots ?
Kyle : Ce n'ai jamais bon de boire énervée.
Moi : Tu n'es pas censé servir les gens pour gagner de l'argent alors ne me dissuade pas de boire.
Kyle : Tu as raison et en plus je ne peux t'empêcher de boire ... Je te sert ça avec citron et le sel ?
Moi : Non pas la peine donne les moi sec et une autre Margarita avec ça. Je meurs de chaud !
Il me tend les trois shots que je déglutis en moins de cinq secondes pour m'attaquer à ma Margarita. La Margarita contraste totalement avec le l'effet brulant dans ma gorge que ma procuré la téquila. Je bois trop et trop vite je m'en rend compte mais la raison qui est en moi s'estompe peu à peu. J'en marre de trop réfléchir, d'être raisonnable !!
Moi : Garde moi verre, je vais dansé !
Je l'entend m'appeler mais je l'ignore ... Quand je vois Maddy rire avec Bradley je décide d'aller la rejoindre.
Moi : Maddy !! crie-je avec euphorie.
Maddy : Tu as bu combien de verre ? Sa va ?
Moi : Oui sa va et pourquoi ça n'irait pas ?! Je me souviens plus trop ... je crois 1 whisky-coca, une ou deux Margarita, 3 shots de téquilas et c'est tout !!
Maddy : Okey et pourquoi tu bois autant ? Que c'est-il passé ? C'est Aiden ?
Moi : Bradley tu sais quoi ton pote est un sale con qui ne s'est ce qu'il veut !!
Bradley : Bon je vous laisse, on se vois plutard Maddy ?
Maddy : D'accord à toute à l'heure !
Moi : Il se passe un truc entre vous ?
Maddy : Non pas encore ?
Moi : Quoi !! Et ça veut dire quoi ?
Maddy : Emilia on en parlera plutard, que c'est-il passé avec Aiden ?
Moi : Il veut pas sortir avec moi !
Je m'en rend compte que en prononçant ces mots à haute voix cela est encore plus pitoyable, pathétique et ridicule ...
Maddy : Et tu es sûr de toi ? Mais laisse lui un peu de temps !
Moi : Oui je suis sûr de moi, il veut qu'on continue à s'embrasser, à ce tourner autour mais ne veux pas sortir officiellement. Il a honte de moi ou quoi ?! Soit disant qu'il n'est pas encore prêt à sortir avec une fille.
Maddy : Ne le prend surtout pas mal mais laisse lui du temps rien ne presse.
Moi : Du temps ??
Maddy : Oui du temps, sortez ensemble et apprenez à vous connaître. Enfin c'est un conseil alors tu en fait ce que tu veux. Je crois que l'alcool a embrumé ta tête on en reparlera demain après ta gueule de bois.
Moi : D'accord merci de tes conseils j'espère bien m'en souvenir demain.
Elle me prend dans ces bras et cela est un meilleur réconfort que l'alcool c'est certain.
Maddy : Allez va t'amuser je dois parler à Bradley !
Moi : Maddy, je t'adore !! déclare-je en courant en direction de la piste de danse.
Je danse pendant au moins 10 bonnes minutes mais quand vient les chansons qui se danse à deux, je m'éclipse me sentant seule au monde !!
Je reprend ma place au contoire du bar ... Kyle n'a toujours pas bougé de son poste.
Kyle : Hey salut toi ! Alors tu reviens enfin car tu te sentais seule ?
Moi : Ouais un peu et puis rester toute seule alors que tout les gens danse à deux fait limite pitié.
Il se met à rire ...
Kyle : Tu es une marrante toi, je t'aurais bien emmené à dansé mais je travaille donc pour une prochaine fois ? Peut être ?
Il faut vraiment que je lui dit qu'il ne me plait pas ... Je me sens trop gênée.
Kyle : Tiens, fait-il en de tendant un nouveau verre de Margarita.
Moi : Où est mon ancien verre ?
Kyle : Je t'en ai préparé un nouveau car la glace pillée avait fondue.
Moi : Merci c'est vraiment gentil, il faut que je te le dise tu n'es pas ...
Kyle : Je sais, il suffit de te regarder danser avec lui pour comprendre qu'il se passe quelque chose entre vous. Je m'incline devant Aiden.
Je rigole mais il est tellement gentil pourquoi je craque pas sur lui ... Je suis sûr qu'il voudrait bien sortir avec moi ?! J'ai une idée !
Moi : Tu veux sortir avec moi ?
Kyle : Pardon ?? C'est l'alcool qui parle !?
Moi : Non excuse-moi je me suis mal exprimé dans un monde parallèle voudrais-tu sortir avec moi ? Bien sûr si on est tout les deux célibataire.
Kyle : Oui j'en serai ravie mais pas avoir eux les 3 rencards obligatoire avant. Ce n'ai pas que je n'aime pas discuté mais c'est l'heure de pointe au bar donc ...
Moi : Je comprend, c'est le travail ne t'inquiète pas.
Un autre serveur vient le rejoindre de l'autre côté du contoire.
Moi : Excusé-moi je peux avoir une bière s'il vous plait ?
Serveur : Désolé mais on est à court de bière, il ne nous en reste seulement la sans alcool.
Moi : Non merci, servez plutôt 3 shots de téquila avec le citron et le sel.
Serveur : C'est plus prudent que de le boire sec, sage décision !
Plus prudent ?? De la téquila reste de la téquila même si tu le fait passer avec du citron et du sel ! Je me souviens plus trop dans quel ordre on fait le citron et le sel ?? ... Devant mon manque totale de connaissance une fille m'indique qu'il faut d'abord mettre un peu de sel sur le dos de sa main, lécher, avaler cul sec le shot et mordre dans le citron tout de suite après !!
Ma tête parle d'elle même, le liquide me brûle la gorge mais le citron juste après ... J'adore !! Je fais la même chose pour les autre verre.
Moi : Eh !! La même chose.
Serveur : Je vous apporte ça tout de suite.
Je déglutis mes trois verres et me lève d'un coup pour chercher Maddy des yeux mais je ne la trouve pas alors je me fraye un chemin en direction de la piste ... Danser, je n'ai rien de mieux à faire.
A cause des deux musique qui suivent Shakira - Chantaje ft. Maluma et Zara Larsson - Ain't My Fault attirent un peu trop les filles qui se frottent à touts les mecs surtout à Aiden qui est à quelques mètres de moi, entouré d'une multitude de filles. Je m'éloigne et danse dans mon coin. Je manque plusieurs fois de tomber à cause de l'excès d'alcool dans mon sang qui me remonte enfin à la tête.
VOUS LISEZ
Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}
RomanceEmilia et ces meilleures amies Maddy et Isabella quittent leur ville natale en France afin d'intégrer un internat à Los Angeles. Emilia est une jeune fille qui a dut se construire une carrapace pour qu'aucun être au monde n'a le pouvoir de la détrui...