Les yeux de Maddy et Emery se braquent sur moi avant de revenir à leurs occupation précédente ... On dirait bien qu'elles ont décidées de m'ignorer. Géniale je me sens encore plus mal à l'aise.
Moi : Salut (dis-je l'air gênée), je peux vous parlez ?
Pas de réponse, ni même un regard, elles ont vraiment décidés de m'ignorer et cela commence un peu m'agacée.
Je me place entre leurs lits pour être près de chacune d'entre elle.
Moi : Je comprend, vous êtes énervées que je vous ai laisser tomber mais si vous êtes vraiment mes meilleures amies écoutez ce que j'ai a dire.
Elles me regardent attentivement comme pour attendre la suite alors je m'assois sur le lit de Maddy, Emery pose son livre et nous rejoins enfin alors je poursuis ...
Moi : J'étais avec Aiden mais ...
Avant même que je n'ai finis ma phrase Maddy se lève soudainement avec son air agacée, mais je l'attrape par le bras pour la retenir sur le lit.
Maddy : J'en étais sûr, c'est exactement ce que j'ai dis à Emery !! Nous lâcher pour un mec qui ta fait chialer ... Bravo l'amitié !!
Je regarde Emery qui reste silencieuse. Maddy à souvent les mots justes pour blesser les gens, J'appréçais beaucoup quand c'était pour me défendre face à tous ces connards au collège, mais je déteste quand elle l'applique à moi.
Moi : Putain Maddy écoute moi !! (Elle me regarde l'air étonner de voir que c'est moi qui hausse la voix ... alors je lui dis plus doucement) Je t'en prie c'est important pour moi que tu m'écoute.
Moi : Merci ... Je disais donc ...
Mon récits semble durée une éternité car je leurs raconte chaque détails, elles n'ont pas l'air soûlé loin de là, je dirai plutôt concentrée sur chacunes des paroles qui sort de ma bouche ... Je regarde Emery et Maddy à tour de rôle et leurs regards ne reflètent que de l'imcompréhension.
Je m'attend à un milliard de questions à la seconde ... mais rien comme si elles prennaient le temps de digérer ce que je viens de leur dire.
Moi : Vous savez que vous pouvez me parler si quelque chose vous troublent ??
Emery : Pour être honnête absolument touts ce que tu viens de m'annoncer me troublent donc ... Je ne comprend pas comment tu as pu raconter ton enfance à Aiden, tu ne le connais que depuis peu. C'est de la folie !!
Maddy : Emery à raison c'est vraiment dingue, imagine qu'il raconte touts à ces potes ?!
Moi : Vous avez toutes les deux raisons c'est dingue, de la folie mais sur le moment j'ai suivie mon instinct et je vous rappel que lui aussi ma raconté son enfance. Ce soir je n'ai pas été la seule à me livrer.
Au fond de moi je sais qu'elles ont raison ... Mais suivre sont instinct n'a jamais été un mauvais choix donc on verra bien.
Moi : Je suis vraiment désolé ... Ce n'était vraiment pas cool de vous avoir laissez.
Emery : J'avoue que sur le coup ont été vraiment furax surtout Maddy mais on est amies depuis plus de 10 ans alors on va dire que l'on te pardonne.
Je les prend dans mes bras, je les adore elles sont si compréhensive.
Maddy : Emilia tu sais sais très bien que je déteste être sur le banc de touche alors si tu nous lâche encore une fois gare à toi. (déclare t-elle en faisant semblant de me menaçer)
Pas très convainquant vue q'elle est mort de rire ... C'es tout Maddy ça.
Moi : Je ne suis pas succidaire alors c'est promis une fois mais pas deux. Je vous adore. Merci d'être mes meilleures amies et surtout merci d'être VOUS !!
VOUS LISEZ
Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}
RomantizmEmilia et ces meilleures amies Maddy et Isabella quittent leur ville natale en France afin d'intégrer un internat à Los Angeles. Emilia est une jeune fille qui a dut se construire une carrapace pour qu'aucun être au monde n'a le pouvoir de la détrui...