Moi : Si tu ne m'enmmène pas à l'internat, alors où va t-on ? (déclare-je d'un ton inquiète)
Aiden : Je t'enmène chez moi, ne t'inquiète pas il y a personne pour toute la soirée mes parents et ma soeur sont parti chez mes grands parents, ils reviennent lundi matin.
Moi : Là tout de suite c'est pas pour ça que je n'inquiète, on sera seul chez toi ?! Tu sais que je veux pas coucher avec toi.
Aiden : Quoii ?? Mais pour qui tu me prend on a dit que l'on allait doucement et dabord je suis pas le genre de mec qui abuse d'une fille bourrée. On va mettre ça sur le compte de l'alcool mais c'est assez véxant que cette idée t'es traversé l'esprit.
Moi : Je suis désolé vraiment désolé d'avoir pu penser même imaginer cela.
J'en marre de moi, j'arrête pas de gaffé. Je comprend mieux pourquoi je ne suis jamais sorti avec personne.
Aiden : Je t'en fait pas, tient regarde on est arrivée.
Après m'avoir reposé, j'ai les jambes toutes engourdie mais je suis surtout concentrée a regarder les alentours il vit dans un quartier résidentielle toutes les maison son aussi grande que la sienne. Une Audi est garé dans l'allée en pavé.
Aiden : Alors tu me suis ou tu vas resté planter là.
Moi : Belle voiture ! C'est à toi ?
Aiden : Oui c'est la mienne mais ce n'ai pas une simple voiture, C'est une Audi R8 blanche avec siège en cuir à l'intérieur. Cette beauté est mon bébé.
Moi : Tu te fous de moi ?! Une voiture reste une voiture alors tu peux garder ton grand discours pour quelqu'un d'autre.
Sérieusement je ne comprendrais jamais ce que les mecs ont avec les voitures ... Alors Aiden qui l'appelle mon "bébé" c'est une grosse blague. J'ai envie d'éclater de rire mais je me retiens dans mon fort intérieur.
Aiden : Allez viens on rentre le temps commence à ce rafraichir mais se cette discussion n'est pas finie.
Moi : Ouais si tu veux (dis-je en le suivant à l'intérieur de la maison)
En entrant dans la maison le silence règne en maître jusqu'à ce que Aiden le brise.
Aiden : Je suis vraiment crevé, je te ferai visiter demain. Viens je te montre la chambre d'amis.
Nous montons les escaliers et je ne sais pas vraiment pourquoi mais mon coeur commence à s'accélérer. En voyant que je ne le suit plus de près Aiden se retourne le regard interrogateur. Ces yeux vert d'une tels profondeur que l'on pourrait s'y perdre.
Aiden : Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Moi : Si tout va bien c'est juste ce mal de tête qui revient.
Pourquoi lui mentir ? Peut-être que je ne veux pas lui avouer que je commence a ressentir des choses que je ne suis pas prête à ressentir pour le moment.
Aiden : Je te donnerai une aspirine, c'est un remède miracle contre les mal de crâne.
Quand je rentre enfin dans la chambre qui m'est destiné pour la nuit, je l'annalyse du sol au plafond. Il y a un lit au milieu de la chambre avec un bureau et un fauteuil près de la fenêtre. La décoration est vraiment très belle, il y a du marron avec des touche de vert ... J'adore. En me voyant scruté la pièce Aiden passe la main dans ces cheveux comme un signe de nervosité.
Aiden : C'est ma mère qui a fait la décoration, elle est grave à fond sur tout les détails.
Moi : Bah elle est très douée en tout cas j'aime beaucoup.
Aiden : Et ta pas vue le reste de la maison, le pire c'est le salon elle s'est lâché. (déclare t-il en riant)
Je viens juste de le remarquer à l'instant mais Aiden a deux jolie fossettes qui se creuse lorsqu'il rit et je trouve ça trop mignion.
Aiden : Fait comme chez toi, je vais aller chercher ton aspirine.
Je m'affale sur le lit et ferme les yeux ... quand mon portable vibre dans ma poche. C'est un message de Maddy.
Salut✌, j'espère que ta geuleue de bois est déjà passer si ne n'est pas le cas bon courage et que la force sois avec toi 😂 et j'ai hâte de savoir ce qui s'est passer avec Aiden 😉😘 [PS demain n'oublie pas de rendre le livre à la bibliothèque]
Au moment au je m'apprête à lui répondre mon téléphone s'éteint et merde ! C'est à cet instant que Aiden débarque dans la chambre avec une boite d'aspirine et un verre d'eau.
Aiden : Qu'est ce qu'il y a ?
Et mince je crois que j'ai dis merde à voix haute.
Moi : Rien de grave c'est mon téphone, j'ai plus de battrie.
Aiden : Je crois qu'il y a un chargeur Iphone dans le tiroir du bureau ... Ah tu vois j'avais raison (fait-il en me tendant)
Moi : Merci tu me sauve la vie, encore une fois.
Aiden : Je te l'ai dis, je suis ton sauveur personnelle. Tu peux m'appeller Superman ou mon héros a toi de choisir.
Moi : Alors toi parfois t'es vraiment con. (annonce-je en rigolant).
Aiden : Bon il est temps pour le héros d'aller se coucher. Ma chambre est juste en face si ta besoin d'un truc, bonne nuit Emilia.
Moi : Bonne nuit Aiden.
Je viens de me rendre compte que je dois dormir en jupe, j'ai encore envie de dire merde mais je ne le fait pas à la place j'ouvre l'armoire à la recherche d'un vêtement qui pourrait traîner. Bingo il y a quelque tee-shirt j'en prend un noir et l'enfile avant de me glisser sous la couette.
********************************
Encore un Chapitre validé, j'espère qui vous plaira ... J'aimerai voir vôtre avis bien sûr le chapitre mais aussi sur la chanson ... Je l'écoute beaucoup en ce moment surtout quand j'écris et pour ce qui ont vue le film (ce n'ai pas mon cas) qui va avec la musique dîtes moi si il est bien je pourrai peut être le regarder ... Qui c'est ?? 😝😘😜
VOUS LISEZ
Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}
RomanceEmilia et ces meilleures amies Maddy et Isabella quittent leur ville natale en France afin d'intégrer un internat à Los Angeles. Emilia est une jeune fille qui a dut se construire une carrapace pour qu'aucun être au monde n'a le pouvoir de la détrui...