First exit in Los Angeles ... Chapter 6

15 2 2
                                    

En arrivant dans le hall j'aperçut Aiden, et il n'y avait pas que Aiden que je pouvais voir. Son grand sourire qui lui prenait tout le visage.

Moi : Pourquoi tu me regarde avec ce grand sourire ?

Aiden : J'aime bien comment tu es habillé rien d'autre.

Moi : Bah merci tu n'est pas mal non plu.

Il était bien plus que "pas mal", il portait sa veste en cuir noir qu'il porte presque toujours, un pull en laine bleu marine, un jean slim noir et des converse de la même couleur que son pull. Enfin bref c'est pas le plus important. Je sors mon téléphone et envoie un message à Emery :

Je sors sans savoir quand je rentre ... Désoler de vous laissez💕 ... Je vous raconterai tout promis 😘✌

Aiden : Tu t'ennuie déjà avec moi. Sa promet pour la suite, déclare t-il en riant.

Moi : Non ce n'ai pas ça, je devais juste prévenir mes amies de ne pas m'attendre pour sortir. Donc où m'emmène-tu ?

Aiden : C'est une surprise !

Moi : Attend c'est quoi ça ?

Aiden : Tu n'as jamais vue un skate ?

Moi : Bien sûr que si, je sais même en faire ... C'est juste que ta pas une tête à faire du skate.

Aiden : Okey je ne sais pas trop comment prendre ça. En tout cas j'ai hâte de te voir à l'oeuvre.

Nous marchons dans les rues de Los Angeles éclairées seulement grâce à toutes ces lumières, c'est fabuleux, magnifique.

Aiden : Putain j'aime pas quand tu me fais ça. Genre j'existe pas !!

Moi : Euh désoler ... tu dois avoir l'habitude.

Aiden : Ma parole tu étais encore en train de rêver.

Moi : Mais comment ne pas rêver dans un endroit pareil c'est juste impossible. Attend c'est pas la route qui mène à la plage de Santa Monica, tu ne m'emmène pas à la plage quand même ?!

Aiden : Comment connais-tu la route, tu m'as dit que tu n'ai jamais sorti de l'internat ?

Moi : C'est parce-que à mon arrivée à Los Angeles le car est passée devant cette plage. Donc tu m'emmène réellement à la plage ??

Aiden : Ne t'inquiète pas pour ton maillot de bain ... Sa existe les bains de minuit, dit-il en dédramatisant la situation pour me faire rire.

Moi : Ne compte pas sûr moi pour ça. Non sérieusement c'est ça la surprise ??

Aiden : Tu me fais confiance ?

Moi : Si je dis non tu sera vexé ?

Aiden : Ne t'en fait pas je comprend, bon je te donne un indice c'est pas la plage mais c'est à côté.

Moi : Tu ne me dira rien de plus très bien pour cette fois-ci je te fais confiance.

Aiden : Allez vient on va prendre le bus, sa va aller plus vite.

Aiden et moi montons dans le bus et quize minutes plu tard, le bus s'arrêta et je le suit avec beaucoup d'appréhensions. Je regarde mon portable et aucune réponse de la part d'Emery, il est 18h30 elle aurai déjà dû me répondre c'est étrange.

Moi : On arrive bientôt ??

Aiden : Patience pricesse. Profite tu paysage et arrête de préoccuper toutes les deux secondes.

Entendant ce surmon débile le lève les yeux aux ciel mais à il raison pour une fois, je dois profiter tu paysage, je m'attarde donc sur chaque détails de ce quartier qui revie dans l'obscurité.

Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant