Aiden à le réflèxe de me faire redesendre et on essaye de faire comme si te de rien été. Je suis encore dans l'euphorie du moment précédent, alors je suis tout sourire. Je ne peux vraiment rien contrôler lorsqu'il est là.
Matteo : Qu'est ce que vous faisiez ?
Bradley : Emilia pourquoi tu as un si grand sourire ??
Moi : On a plus le droit d'être de bonne humer.
Bradley : Bien sûr que qu'on a le droit c'est même obligatoire surtout le weekend.
Je n'écoute même pas Bradley qui me parle tellement ce je suis absorbée par la beauté parfaite d'Aiden, il ne remarque même pas que le regarde.
Aiden : Rien au on revenais de la jetée.
Bradley : On dirai qu'on dérange ?!
Aiden : Absolument pas j'étais juste venu déposer Emilia et après je rentre.
Par contre lui a le visage fermé, je ne sais pas si c'est moi mais on dirait bien que Aiden regrette le moment qui c'est passé entre nous ... Ou peut être que il ne veut juste pas que ces potes le sache et rien de plus. Il faut vraiment que j'arrête de me faire des films.
Killian : Si tu le dis bon on s'en fous, alors c'était comment la jetée (dit-il en s'adressant à moi) ?
Moi : Extraordinaire, magnifique c'est pour des endroits comme ça que je suis venue à L.A, On est aussi partis à Pacific Park, au skate park j'en retiens que des très bon souvenir !!
Killian : Tu as surment dû rencontrée Bobby ??
Moi : Oui je l'ai rencontrée il est spéciale mais a part ça je le trouve drôle et vraiment très gentil.
Killian : Tu dis ça car tu n'as jamais essayé de changer sa musique merdique.
Aiden : Si elle à osé et lui n'as même pas bronché. Elle a mis la playliste des Imagine Dragons.
Bradley : Non, sérieusement j'aurai bien voulu voir ça, tu as entendu Killian vous avez un point en commun.
Moi : Quel point en commun ??
Killian : Ils savent que je suis un fan inconditionnel des Imagine Dragons, le voilà notre point en commun d'après eux.
Moi : C'est déjà ça (dis-je en riant assez gênée)
L'euphorie du moment que j'ai passé avec Aiden est déjà retomber à mon grand regret. J'essaye de me remémorée chaque détails comme si j'avais déjà peur qu'ils s'éffacent de ma mémoire. J'ai attendu longtemps avant qu'un garçon m'embrasse mais ça valait la peine d'attendre.
Matteo : Emiliaaa !
Moi : Oui c'est moi et je t'écoute.
Matteo : Je disais donc ... que je suis dans le même classe que ton amie Emery.
Moi : Ah bon ?! Et alors elle est toujours ...
Matteo : Drôle, intelligente, plutôt belle et super gentil pour m'aider à comprendre les maths ... Oui elle l'est !
Moi : Alors on parle bien de la même Emery.
Matteo : Je peut te poser une question mais promis tu ne lui répète pas ?
Moi : Je peux te promettre de répondre à ta question mais pas d'aller tout lui dire, comprend moi c'est ma meilleure amie, Alors à toi de voir.
Matteo : Pouf (fait-il en souflant avant d'ajouter) Bon très je te la pose cette fameuse question.
Moi : Je t'écoute ...
Matteo : Par hasard Emery aurait-elle un petit ami en France ?
Moi : Non en tout cas pas à ma connaissance.
Matteo : Pas à ta connaissance ??
Moi : Non elle n'a pas de petit ami mais elle est sorti avec un mec qui la fait souffrir, il a rompu avec elle par message en lui disant "Je ne ressens plus rien pour toi alors pourquoi continuer" qui fait ça sérieux ...
Matteo : Les connards !!
Moi : Ta raison Alexandre était un vrai connard et le sera toujours !! Mais je te préviens si tu la fais souffrire je te colle mon ...
Matteo : Ne t'en fais pas je ne suis assez idiot pour m'attirer les foudres d'une meilleure amie. (déclare t-il en plaisantant)
Moi : Non on est deux il ne faut pas oublier Maddy, la plus retoutable des trois.
C'est la vérité si Maddy ne serai pas mon amie elle me ferai trop flippée ... Heuresement que je l'ai de mon côté. Enfin j'espère vue le coup que je lui fait pas sûr que sa passe.
Bradley : Matteo qui se fait casser la gueule part des filles, je veux trop voir ça !
Matteo : Eh t'es mon pote tu n'ai pas censé être de mon côté !
Moi : Bon en parlant de mes amies je dois aller m'expliquer sur quelques chose donc je dois vous laisser à mon grand regret bien sûr. (annonce-je le sourire aux lèvres)
Bradley : Qu'as tu fait ?
Moi : Rien qui ne puisse pas être pardonnée enfin j'espère.
Killian : A Lundi très chère et belle camarade. (affirme t-il avec un rire malicieux)
Je ne fais pas attention à ce qu'il dit ça rentre dans une oreille et ça ressort de l'autre, je suis plus concentrée sur le regard noir que lui lance Aiden lorsqu'il l'entend prononcer cette phrase.
Après leur départ je marche dans les escaliers petit pas par petit pas, je me demande bien si elles sont dans la chambre. Arrivée devant la porte de prend mon courage à deux main et tourne la poignée ... Emery est assise sur son lit un livre dans les mains et Maddy est devant son oratinateur. Un long silence règne dans la chambre. J'aimerai me faire toute petite ...
*********************************
J'ai posté plusieurs chapitres d'un coup alors les autres viendront ... Bientôt ... Merci de lire et aimer (j'espère) mon histoire tout me vient du cur et apparemment c'est bien mieux 😁😜😘💕
VOUS LISEZ
Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}
RomantikEmilia et ces meilleures amies Maddy et Isabella quittent leur ville natale en France afin d'intégrer un internat à Los Angeles. Emilia est une jeune fille qui a dut se construire une carrapace pour qu'aucun être au monde n'a le pouvoir de la détrui...