AIDEN
Qu'est ce qui ma prit de l'emmener ici, c'est la règle que je me suis imposer ne jamais emmené aucune fille et surtout ne pas tomber amoureux JAMAIS. Ce sont deux règles qui me colle à la peau, alors qu'est ce que je fous avec elle et pourquoi je n'arrive pas à rester loin d'elle. C'est comme si j'oubliais tout lorsque je suis avec elle. Et putain ce que ça fait du bien, que toute cette douleur, cette souffrance ce détache de moi même si ce n'ai qu'éphémère.
Je crois que je vais transgresser mes propre règles mais c'est un risque à prendre pour savoir pourquoi cette fille est unique, il y a quelque chose en elle que je n'arrive pas à cerner ... Je dois juste faire attention à ne pas tomber dans mon propre jeu car sinon je perdrai le contrôle et cela ne peut pas m'arriver.
Elle habite mes pensées depuis le jours où je l'ai vue rire avec ces amies à la cafétéria. J'avais l'impression qu'il y avait une lumière qui se dégagé d'elle. Putain je mets à parler comme ces pauvres mecs dans les roman à l'eau de rose que lis ma soeur, ma vie n'est pas prêt à ressembler à une histoire d'amour tiré de ces livres là. J'espère juste que je ne ferai pas de cauchemar cette fois-ci, pour une fois j'aimerai simplement dormir et arrêté ce cercle infernal de peur lorsque mes paupières se ferme. C'est tout ce que je demande.
"Non laisse moi, je te jure papa c'est pas moi qui à touché a ton briquet. Non non pas le ventre ... Aaaaah!, Hiiiii! ça fait mal s'il te plait arrête ... je te promet je n'ai rien fait. Pourquoi tu m'appel "la merde" moi c'est Aiden je suis ton fils. Aïe!, Ouïe!, Aah!, Ouille! D'accord je ne dirai plus que je suis ton fils, ta raison je suis une merde et je n'aurai pas dû venir au monde. Tu as toujours raison papa. "
Après son départ de ma chambre, je m'assois les jambes repliés contre mon torse et j'entend un bruit ... Boum baboum boum, Baboum boum, je crois que c'est le bruit de mon coeur paniqué ce sons je le connais car il se répète chaque jours, chaque nuit ... Il y a un liquide coule de mes yeux ? Je pleure ? Mon père à raison je suis vraiment qu'une merde à chialé comme une fille. Quelqu'un m'attrape le bras ... Non c'est encore lui ... il revient ...
Emilia : Aiden Aiden !! C'est moi Emilia, je suis là.
Lorsque j'ouvre enfin les yeux, je vois Emilia penché au-dessus de moi les yeux rempli d'inquiétude ... Une main me tiens le bras et l'autre la main. Putain je viens encore de faire un de ces foutus cauchemar !! Fait chier !! Je ne voulais pas qu'elle me vois comme ça, aussi faible face a mes démons de la nuit.
************************************************
C'est un changement de point vue sur Aiden, c'est la première fois que je fais un pdv donc j'aimerai beaucoup avoir vôtre avis ... Juste pour être sûr que tout le monde à compris ce n'est pas un nouveau chapitre mais la suite du Chapter 19. Et donc mon prochain post sera le Chapter 20 ... Je préfère vous prévenir mes chapitre à venir vont être de plus en plus long pour que l'histoire avance plus rapidement dans le temps ... Merci beaucoup au gens qui lis mon histoire 😘💖😉😇 (avoir vôtre avis c'est plus important que les vue)
VOUS LISEZ
Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}
RomanceEmilia et ces meilleures amies Maddy et Isabella quittent leur ville natale en France afin d'intégrer un internat à Los Angeles. Emilia est une jeune fille qui a dut se construire une carrapace pour qu'aucun être au monde n'a le pouvoir de la détrui...