Bad Devil Returns ... Chapter 4

12 1 0
                                    

Quand d'un coup deux garçons rugit de nul part en saluant Aiden ...

Aiden : Salut les gars !! Bradley, Matteo vous foutez quoi ici ??

Bradley : Rien on est venu comme ça ... C'est qui elle ??

Moi : "Elle" a un prénom ... Je m'appelle Emilia. (rétorque -je)

Matteo : Excuse le, il est agressive mais il ne le fait pas exprès ... (dit-il d'une voix douce)

Bradley : Arrête de parler de moi comme si je n'étais pas là !! (réplique t-il en s'adressant à Matteo) Désoler je ne voulais pas t'agresser Emilia je suis comme ça tout le temps et avec tout le monde donc ne le prend pas contre toi.

Aiden : Emilia voici mes deux meilleurs potes Bradley et Matteo comme tu viens de le constater Bradley est un peu "direct" quand il parle.

Bradley : Putain Aiden arrête de parler de moi comme si je n'étais pas là !!!

Aiden : Ne stresse pas je plaisante ... !!

Je crois que je n'ai jamais d'opinion sur une personne en si peu de temps ... Aiden est prétentieux, arrogant, immodeste mais il peut être drôle, gentil (enfin que très rarement) ... Il est passer de la personne que je déteste à une personne que je pourrais aprécier c'est étrange de dire ça après la façon dont on s'est parlé ce matin ...

Matteo : Emiliaaaa !!! T'es encore avec nous ??

Aiden : Cherche pas elle est toujours dans la lune ... t'inquiète pas mon pote tu t'y fera ... (assure t-il à Matteo en se marrant)

Emilia : Ouais tu disais ... désoler j'étais encore ailleur ...

Bradley : Tiens regarde qui voilà ... Killian !!

Aiden : Killian (crie t-il à nouveau) On est juste derrière toi !!

Killian : Salut les gars ... C'est quoi ce rassemblement à la bibliothèque ??

Matteo : Tout de suite les grands mots, on est venu parce que on galérer ...

Je sent sur moi un regard perçant ... ce même regard vient de ce Killian ...

Killian : Et mais toi je t'ai déjà vue quelque part ?! Ta tête me dit quelque chose ??

Moi : Moi c'est la première fois que je te vois et puis je suis nouvelle donc tu dois te tromper de personne.

Un silence pesant vient rompre toute conversation et touts les yeux viennent se poser sur moi et le regard de Killian me dévisage de haute en bas.

Bradley : Cette situation devient de plus en plus gênante, je vous conseil de continuer dans une chambre ... Bien sûr ce n'ai qu'un conseil ?!

Je ne prête même pas attention au commentaire de Bradley et me lève ...

Killian : Attend ... Tu es Emilia ??

Moi : Oui mais comment connais-tu mon prénom ??

Killian : Les gars je vous présente une de mes camarades de classe ... Emilia Snow, je me disais bien que je t'avais déjà vue quelque part.

Moi : Tu es dans ma classe ?! C'est bizarre car je ne t'ai pas vue en cours ??

Killian : Je suis venu mais seulement à la fin ... c'est cool d'avoir une belle fille dans ma classe !! (déclare t-il en se rapprochant de moi)

Moi : Tant mieux que je te plaise mais tu n'ai pas mon genre !!

Killian : Tu dis ça maintenant mais quand tu me connaîtra mieux tu tombera sous mon charme ... Je te le garanti (m'assure t-il)

J'en ai marre des prétentieux et pourtant je ne fais que les attirés !!

Matteo : Sa va Aiden ?? Tu as l'air jaloux ?? Sa ne te ressemble pas ?!

Aiden : Oui sa va très bien !! Moi jaloux mais de qui ??

Bradley : Tu es jaloux de Killian pour ce qui vient de dire à Emilia sa ce voit rien qu'à ta tronche !! (annonce t-il en rigolant)

Aiden : Moi je ne suis pas jaloux et encore moi de Killian, il peut même la baisé devant moi j'en ai rien à foutre !!

Ma main vient rencontrer la joue d'Aiden en laissant une marque rouge ...

Moi : Je ne t'ai pas manquée de respect alors je ne te permet pas de me parler ainsi !! Je te l'ai déjà dit je ne suis pas une fille qui ce laisse faire encore moins devant un mec comme toi, tu parle de nouveau départ, de réconciliation ... Va te faire foutre Aiden !!!! Tu me fait pitié !!!

Je suis choquée ... Comment j'ai pu croire que l'on pouvait s'entendre ...

Aiden : Putain tu te prend pour qui pour me foutre une baffe !!! Tu n'es qu'une ...

Puis il reprit sa phrase ...

Aiden : Putain tu me chier ... Attend tu chiale ??

Sans même que je m'en étais rendu compte, les larmes coulait le long de mes joues ... Quand j'entend une voix qui m'est familière ...

Emery : Emilia ?? Que t'arrive t-il ??

Maddy : C'est qui le petit con qui l'a fait pleuré ??

Aiden : Elle c'est mis à pleuré toute seule !!

Maddy : Elle c'est mis à pleuré toute seule ?? ... Tu te fous pas de ma gueule peut être !!

Moi : Il a raison ... vient on sort j'ai besoin de prendre l'air.

Emery : Non d'abord je veux savoir qui ta mis dans un tel état ?!

Moi : Emery, Maddy je vais tout vous expliquez mais là tout de suite j'ai besoin de prendre l'air sinon je risque de vomir ...

Emery et Maddy : D'accord on te suit.

Moi : (en me retournant vers Aiden) Ne me parle plus jamais c'est tout ce que je te demande ... (dis-je calmement)

**********************************************************************

Encore un chapitre validé👏🎉🎊✨ ... il y a quelques caractère qui peut choquer mais je vous rassure que l'ai écrit seulement pour le contexte de mon histoire alors passer au dessus😜💫 ... Laisser un commentaire si l'envie vous vient 👍✌ et à très bientôt la suite 😇💙😘

Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant