My secret buried in my heart ... Chapter 10

5 1 0
                                    

Moi : Allez pose ta question et arrête de me torturer.

Aiden : C'était le problème quoi avec touts ces gens ?

Moi : Tu veux dire les problèmes.

Aiden : Tu essaye de gagner du temps allez répond moi et n'épargne aucun détails.

Moi : Tout à commencer à l'âge de mes 9 ans rien n'allait plus entre mes parents et ils ont divorcé et c'est là que tous les problèmes sont arrivés. Ma mère galérait vraiment beaucoup pour nous nourrir moi et mon petit frère. Mon père est parti vivre chez ses parents dans le sud de la France ils n'a jamais voulu nous revoir et ni même aider ma mère à subvenir à nos besoins t'imagine une femme qui doit gérer une maison avec deux enfants tous seuls, parfois ont se coucher le ventre plein et pas elle. Mais moi j'étais qu'une gamine qui ne penser qu'à ma petite personne. Ma mère ne comprenait vraiment pas pourquoi mon père ne voulait plus nous voir, elle disait qu'on divorce d'une femme mais pas de ces enfants et pourtant c'est bien ce qu'il a fait.

Et moi dans touts ça je souffrais terriblement car mon père et moi étions vraiment proche, ma mère n'était pas très démonstrative enfin avec moi car avec mon frère cela ne lui posait pas de problème, mais j'ai appris quelques années plu tard que c'est parce que je ressemblais trop à mon père et qu'il lui avait presque détruit sa vie. Car j'ai oublié de mentionner que le divorce à durée 5 ans, cinq ans de souffrance.

Et ma mère à commencer à nous frapper mon frère et moi car d'après elle on ne respecter pas ce qu'elle disait je ne dirais pas que j'étais une enfant battue loin de là mais ces coups dans le dos ou sur mon bras me suffisait déjà à me détruire de l'intérieur. Suite à toutes ces merdes j'ai commencé à me laisser aller pour combler le vide dans mon cur je l'ai remplacer par la nourriture. J'ai grossis à vue d'il et mes soit disant amies ont commencer à m'insulter de grosse, miss XXL et pleins d'autre mots blessant les seules amies sincère sont mes deux meilleures amies Maddy et Emery, elle me défendaient devant toutes ces garces et ces connards.

Et donc à 14 ans j'ai essayer de me suicider avec des médicaments car je n'arrêter pas de me dire que je n'avais plus rien à faire dans ce monde mais ma tante, et ma mère (à ça façon) n'ont aidés à me remettre de touts ça enfin surtout ma tante Lyna c'est elle et mes amies qui m'ont fait tenir et je me suis promis à eux mais surtout à moi-même de ne plus jamais recommencer.

Donc touts cela c'est passé il y a deux ans mais je m'en souviens comme si c'était hier, j'ai faits du sport beaucoup de sport pour revenir à ma taille normale et maintenant je souhaite avancer c'est pour ça que je me suis éloigné de tout et de tout le monde ça ma parut logique.

Je ne pensé pas du tout que te raconter mon enfance me prendrai autant de temps ... Désolé.

Mais la réaction d'Aiden et touts autres, il pose sa main sur la mienne ce qui me procure un frisson traversant touts mon corps.

Aiden : Ne sois pas désolé, c'est moi qui ai voulu savoir les détails et je ne regrette absolument pas de t'avoir poser la question a part peut être le fait de te remémorer toutes ces saletés.

Moi : Ne t'en fais pas comme je te l'ai dit touts cela est derrière moi, c'est mon passé. Personnellement si un mec m'aurait avoué touts ça je serai parti en courant, alors pourquoi es-tu toujours là ?

Aiden : Il en faudra plus pour m'éloigner de toi, allez pose moi une question.

Moi : Sincèrement je crois que je préfère arrêter.

Aiden : J'ai envie que tu sache qui je suis, et pour ça je doit te raconter mon enfance moi aussi

Moi : Aiden ne te sent pas obligé car je t'ai raconté la mienne.

*********************************************

Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant