That is whom we are for each other? ... Chapter 16

12 1 0
                                    

Je ne lui dirai mais il vient de me sauver car je ne savais vraiment pas quoi répondre.

Moi : Je te trouve vraiment très culoté de te pointé maintenant et ici !!

Aiden : Mais ce n'ai pas ce qui te plait chez moi ?!

Il n'a pas tort mais ce n'ai pas une raison.

Moi : Qu'est ce que tu fais ?

Aiden : Je te sauve de ce mec qui croit qu'il a une chance ? répond t-il en me murmurant à l'oreille.

Je me surprend à rire puis je m'arrête net quand je vois que Kyle est toujours là.

Aiden : Tu veux danser ?

Il me demande ça à moi ? Il c'est dansé d'abord ?

J'annalyse la musique Martin Garrix & Bebe Rexha - In The Name Of Love, c'est une musique qui entrainante. Je ne serai pas obligée d'être près de lui. Mais non !

Moi : Je discutais avec Kyle avant que tu arrive donc c'est non !

Il réfléchis deux seconde avant d'ajouter :

Aiden : Tout compte fait ce n'était pas une question fait-il en me tirant par la main en direction de la piste.

Le contact de ma main enlacée dans la tienne me procure un frissons parcourant tout mon corps. Son contact m'avais manqué, mais arrivée sur la piste il la détache directement et un vide se fait sentir en moi. Il commence à bouger n'importe comment c'est à mourir mais je fais pareil donc sans commentaire.

Même pas deux minutes après que la musique a été lancé, une autre musique retenti sauf que celle-là est plus douce comme pour danser enlacé ... Je regarde en direction du jukebox et Maddy se tient près de Bradley, elle me lance un clin-d'il avec un sourire en coin.

La musique en question est OneRepublic - Let's Hurt Tonight, sérieux Maddy, c'est quoi ce plan ?

Aiden s'avance vers moi avec son sourire malicieux qui ne lui fait jamais défaut, il est tellement mignon mais il rêve si il crois sincèrement que je vais danser avec lui.

Moi : Non, non n'y compte pas dis-je en reculant.

Aiden : Allez s'il te plait, je te le demande ... tu ne peux pas me refuser ça, ton coeur en a envie.

Moi : Et comment toi, Aiden tu saurais de quoi mon coeur à envie ?

Il m'attrape le bras ce qui effet de m'attirer d'un seul coup vers lui, il pose une main sur ma hanche et ce frisson qui avait laissé un vide a tout bonnement reprit sa place. Ses yeux émeraude brillant me transperce en croisent mon regard.

Aiden : Je vais te dire pourquoi ce sais ce que ton coeur a envie, car je sais que tu as ressentie ce frisson. Ce frisson te donne des ailes, ce frisson te donne envie de tout foutre en l'air d'être seul avec moi. Je n'ai pas raison ?

Lui aussi il le ressens ? Je ne jamais sur quel pieds dansé avec celui-là ?

Moi : Ce que je ressens ne te regarde pas !

Nous dansons enlacé comme là plupart des gens qui nous entourent, s'aperçoit même Maddy entourer de ces bras Bradley ... Il sont plutôt mignon en fin de compte.

Aiden : Je t'en prie à moi tu peux me l'avouer ... Pourquoi te mentir à toi même ?

Moi : Très bien, tu veux la vérité !! La vérité c'est que je l'ai bien ressentie ce fameux frisson que tu décris si bien !!

Devant son regard étonné je poursuis :

Moi : Tu veux une autre vérité !! Vendredi à la seconde où on arrêté de s'embrasser je n'ai fait qu'y repenser encore et encore mais à ce que je vois se soir tu as l'a déjà oublier alors je me retourne pour m'en aller mais il me retient encore par le bras.

Aiden : Déjà ces filles n'ont aucune importance, et fond de toi tu le sais ! Et moi aussi je n'ai pas arrêté de penser à notre baiser à en devenir dingue. Ecoute la prochaine musique, tu m'avais bien que tu avais vue l'adaptation en film de Me Before You ?

Moi : Oui et c'est quoi le rapport ?

X Ambassadors - Unsteady, cette musique ma marqué dans le film ... c'est simple je l'adore !! Je pose ma tête sur le torse d'Aiden et nous restons planté là mais cela m'est complètement égale car à ce moment précis ... je suis bien.

Moi : Tu le savais ?

Aiden : Quoi donc ? répond t-il en souriant.

Moi : Que je ne peux pas résister à cette chanson. Je sais que tu le savais n'est ce pas ?

Aiden : En faite je m'en doutais car c'est impossible de regarder le film et de ne pas retenir cette chanson.

J'en profite pour poser la question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà

Moi : Est ce qu'on sort ensemble ?

Aiden : Quoii ? Pourquoi tu me demande ça ?

Parfois les réponse les plus évidente ne lui viennent pas toujours d'un seul coup ... Cela paraît vraiment logique pourtant ?!

Moi : Je te pose juste la question ?

Aiden : Et tu veux que je réponde quoi à ça ? C'est un oui que tu attends ?

Moi : Moi je n'attend rien je veux juste avoir une réponse clair pour arrêter de tourner autour du pot ?

Aiden : Et où tu veux en venir ? Je crois savoir mais je n'en suis pas sûr ?!

Moi : On ne va pas continuer à ce tourner autour, à dire ce qu'on ressens en présence de l'autre et ne pas sortir ensemble. On est plus des gamins ont sort ensemble ou pas ? Mais il n'y pas de peut être, j'en ai marre de faire dans le compliqué quand c'est simple !!

Aiden : Tu veux un mec qui te dit automatiquement, oui bien sûr que je sort avec toi aucun problème mais moi je ne suis pas comme ça alors ... Non !! On ne sort pas ensemble !

Moi : Parfait alors laisse moi mais ne joue pas avec moi !

Après mes derniers mots je me dirige vers les toilettes qui se trouve au bout d'un couloir au fond bar à gauche, je l'entend m'appeler, il me suis. Arrivée au bout tu couloir je me retourne pour lui faire face.

Moi : Qu'est ce que tu veux ?

Aiden : Ecoute moi, je ne suis pas prêt à sortir avec une fille laisse moi du temps mais cela n'a rien avoir avec toi.

Moi : Je sais très bien que ça n'a rien avoir avec moi, je suis une fille géniale, non je voulais pas dire ça mais la Margarita + whisky-coca ne fais pas bon ménage.

Aiden : Euh merci je suis au courant, tu trouve pas que tu as assez bu ? Allez vient je te ramène.

Moi : Non je n'ai pas assez bu et puis tu n'es pas mon mec au dernière nouvelle donc bye bye répond-je sur un ton désinvolte en m'éloignant de lui.

*****************************************************

Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant