Arrivée au Daily Pint, petit bar pas si accueillant que ça, je me demande si c'est une bonne idée d'y entrer finalement. On reste debout, devant le bar sans trop savoir quoi faire.
Moi : On est arrivées, voici le fameux bar.
Emery : Tu n'es pas sérieuse, c'est ça le bar que tu voulais nous montrer ?!
Maddy : J'espère que la déco est meilleure à l'intérieur qu'à l'extérieur !!
Moi : On vous voulez y aller ??
Maddy : Oui pourquoi on ferai demi-tour, on est juste devant.
Emery : On dirait que tous les tueur en série de L.A se retrouve ici pour faire de nouveaux plans ... Tu n'as pas mieux comme bar ?
Maddy : Emery arrête, je crois que tu as un peu trop abusé sur les épisodes d'Esprit Criminel.
Moi : Désoler, mais je connais que celui-là, au pire on rentre et si c'est aussi étrange à l'intérieur, on se casse sur le champs. Alors ?
Emery : Okey ... on y va.
En entrant dans le bar, il semble plus petit que ne laissé paraître la devanture. La déco est plutôt sympa, il y a du monde juste comme il le faut pour ne pas se sentir seul ou étouffé ... c'est vraiment bien. Deux tables de billard sont positionné au milieu, le long contoire en bois où est servit les boissons est au fond juste à côté du jukebox qui diffuse des musique actuelles. J'aime l'ambiance qui y dégage.
Emery : Waouh !! je retire touts ce que j'ai dis.
Maddy : On va passer une soirée géniale ici !!
Moi : J'adore !! Emery tu crois toujours que c'est un bar destiné au tueur en série ?
Emery : Non plus du tout, où si c'est le cas ça serai les tueur en série les plus cool que j'ai jamais vue !!
Nous rions tous en choeur après la remarque d'Emery, sans même ce rendre compte que nous sommes toujours à l'entrée. Un serveur qui passait par là nous interpelle ...
Serveur : Excuser moi, mais vous vous tenez à l'entrée donc cela bloque le passage. Il y a une table près du jukebox si vous comptez vous asseoir.
Emery : C'est un endroit stratégique pour choisir la musique, aller venez les filles. faite-elle en nous tirant la main à Emery et moi en direction de la table. Merci ! finit-elle par dire au serveur.
Maddy : J'espère que demain on va se réveiller avec la gueule bois tellement que l'on sera amusé !! annonce t-elle très enthousiaste.
Emery : Parle pour toi, la possibilité de rester sobre n'est apparemment pas une option pourtant au dernière nouvelle tu ne tiens pas très bien l'alcool.
Lorsque je m'assois sur le tabouret je me rend compte que ça fait une éternité que je ne suis pas rentrée dans un bar. Une question me traverse soudain l'esprit ...
Moi : Vous croyez que l'on peut commander de l'alcool ? Je crois pas qu'on à l'âge, j'en suis même sûr.
Le même serveur arrive dans notre direction, j'ai envie de lui dire bon timing !! Mais je n'en fait rien.
Serveur : Vous comptez prendre quelque chose ?
Maddy : Oui bien sûr mais avant on se demandait c'est quoi l'âge requis pour être servi en alcool ici ??
Serveur : Légalement c'est 21 ans, mais ici on ne fait pas vraiment attention à l'âge et puis même ceux qui ont une carte d'identité elle est souvent fausse donc c'est pas grave.
VOUS LISEZ
Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}
RomanceEmilia et ces meilleures amies Maddy et Isabella quittent leur ville natale en France afin d'intégrer un internat à Los Angeles. Emilia est une jeune fille qui a dut se construire une carrapace pour qu'aucun être au monde n'a le pouvoir de la détrui...