Quand j'émerge enfin de mon sommeil, je remarque que le lit de d'Emery est fait parfaitement comme d'habitude, aucune traces d'elle dans la chambre, la première levée certaine habitude ne change jamais.
Enfin bref pour me rattrapper d'hier soir j'ai décidé que l'on allait tous sortir, aujourd'hui on va s'amuser comme jamais. Maddy dors toujours, la dernière levée ça aussi ça ne change pas.
Je peux opter pour un réveille en douceur ou en lui sautant dessus ?! ... Je préfère la deuxième proposition mais pour ma sécurité je vais choisir la prmière.
Moi : Maddy lève-toi (dis-je en la secouant légèrement) J'ai une surprise pour vous aujourd'hui.
Maddy : Putain Emilia c'est le weekend, désolé mais je suis crevée ta surprise ne peut pas attendre 13h quand j'aurai fait le plein d'énergie ?
Moi : Non cela ne peut pas attendre, on décolle à 12h. Allez vient s'il te plait pour moi ...
Maddy : Il est quel heure ?
Moi : 11h15 ... Alors ?
Maddy : Tu fais chier ... C'est bon je viens, mais je risque de m'endormir tu es prévenue.
Moi : Cela ne risque pas au contraire ça va te réveiller, au pire prend une bonne dose de café comme moi.
Maddy : Tu ne me fera jamais boire de café, sérieux Emery et toi vous abusé avec le café.
Moi : C'est délicieux et ça te fait tenir ... cotinue à boire ton petit thé ou ton chocolat chaud petite fille.
Elle me tire la langue avant de sourire.
Maddy : Reste avec ton café amer, sinon où est Emery ?
Moi : Aucune idée quand je me suis levée elle était déjà plus là, mais tu la connais c'est toujours la première levée.
Maddy : Bon je vais me préparer (fait-elle en sortant de son lit) J'espère que ta surprise est géniale.
Moi : On va dire que je croise les doigts. (réponde-je en sortant de la chambre le plus vite possible)
Cela fait plus d'une semaine que je suis là et je m'habitue toujours aux douches communes c'est la pire invention de l'homme, enfin l'une des pires.
Je suis plutôt contente car il n'y avait personne dans les douches pour une fois j'ai pu m'habiller dans les vestiaires avec un calme plat. Je fais un petit détour à la cafétéria pour un délicieux café latté vanille avec supplément caramel que j'hésite à prendre pour les nombreux calories présent mais je finis par me laisser tenté et prend la même chose pour Maddy sans la dose de café bien sûr même si je ne comprend pas pourquoi elle n'aime pas le café, tant pis pour elle ... N'est ce pas ?
Moi : (en entrant dans la chambre) Alors tu es prête ?? Salut Emery !
Maddy : Oui dans 10 minutes, mais comment ça ce fait que tu es habillé et maquillée ?
Emery : Coucou Emilia !
Moi : Pour une fois il n'y avait personne dans les vestiaires donc j'en ai profiter me me préparer là-bas, tient (dis-je en tendant son goblet)
Maddy : Ah d'accord, je te l'ai déjà dis je ne bois pas de café.
Moi : Tant mieux car ce n'ai pas du café, je suis sûr que tu vas aimer. Allez goûte.
Après avoir bu plusieurs corgée ... j'attend toujours une réponse ...
Maddy : C'est délicieux, c'est quoi ? Il y a un goût de caramel, j'adore !!
VOUS LISEZ
Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}
RomanceEmilia et ces meilleures amies Maddy et Isabella quittent leur ville natale en France afin d'intégrer un internat à Los Angeles. Emilia est une jeune fille qui a dut se construire une carrapace pour qu'aucun être au monde n'a le pouvoir de la détrui...