Les cours passèrent trop vite. Beaucoup trop vite. J'avais vécue des années dans l'attente de ce moment où la meute se réunirait de nouveaux, et maintenant j'angoissais à mort. J'envoyais bouler la pauvre Iris une bonne quinzaine de fois dans la journée. Je failli étrangler Castiel qui m'avait simplement bousculé. Je cassais une dizaine de mes stylos à force de les serrer trop fort. Au final, les membres de ma classe m'évitèrent de plus en plus. Je crois que je pourrais tuer d'un regard. Même les professeurs m'oublièrent pendant toute la durée des cours.
Pourtant la journée avait plutôt bien commencée.
Je trainais un peu les pieds en sortant de la salle de classe retardant autant que possible l'inéluctable, mais il allait bien falloir que je rentre chez moi à un moment ou à un autre. Je prenais donc mon courage à deux mains et rentrais chez moi.
Je tournais la poignée de la porte d'entrée, le parfum si familier de la meute m'enveloppa. Je me sentais d'un seul coup idiote d'avoir autant stressé. Ils étaient ma famille.
J'entrais dans le salon. Deux paires d'yeux se tournèrent vers moi. J'aurais dû me douter que Croc-Fatal accompagnerait Esprit-de-la-Meute. Il ne la quitte jamais.
Ils se rapprochèrent de moi alors que je posais mon sac. Esprit-de-la-meute s'arrêta à quelques pas de moi, Croc-Fatal, lui, s'approcha encore et me pris dans ses bras, frottant sa joue contre la mienne. Je nichais ma tête au creux de son cou et m'enivrait de son parfum viril mêlé à celui de la meute. Je levais ensuite les yeux vers Esprit-de-la-Meute, me libérant de l'étreinte de Croc-Fatal. Allais la rejoindre et me glissais dans ses bras, frottant ma joue contre la sienne alors qu'elle-même glissait son nez au creux de mon cou.
Nous nous étions reconnus, la hiérarchie était établie. Il est toujours délicat entre Alpha de déterminer qui est le dominant et qui est le dominé, mais nous nous connaissions depuis longtemps. Esprit de la meute m'avait initiée tout comme j'avais initié Croc-Fatal. Nos esprits humains avaient influencés ceux des bêtes.
-Vous m'avez manqués, La Meute m'avait manqué.
-Tu aurais pût rester auprès de nous Gueule-de-Nuit, nous ne t'avons pas poussés à vivre en solitaire.
-C'est vrai Esprit-de-la-Meute, mais j'en avais besoin, je voulais découvrir ma propre meute. Les esprits m'ont guidée.
-Les esprits nous guident toujours enfant-louve.
-Quand arriveront les autres et qui reste-t-il ?
Je tournais le regard vers Croc-Fatal.
-J'ai chargé Rien-qu'un Œil de rassembler la Meute, il est le seul à avoir gardé contact avec tous.
-Il nous a parlé du Wapun Nashoba, tu es sure ?
-Oui. Les esprits ont parlés. Ils sont puissants ici, malgré le temps passé, l'extinction des espèces et des forêts. Je regrette de ne pas avoir chassé à la dernière lune, je voulais d'abord repérer les lieux. Le bois que l'on aperçoit à côté de la maison est beaucoup plus étendu qu'il n'y parait. Je n'y suis pas allé pendant la pleine lune, pourtant les esprits m'ont parlés et ma magie s'est manifestée à plusieurs reprises.
-Racontes-moi tout enfant-louve, ensuite, j'irais avec Croc-Fatal repérer les lieux et parler aux esprits. Voir si nous pourrons chasser en toute quiétude lors de la prochaine lune.
Je leur racontais alors tout ce qu'il s'était passé ici depuis mon arrivée, la manifestation des esprits de la forêt lors de la course d'orientation, la magie qui s'était opéré lors de la nuit avec Nathaniel. Tout, mais passant quand même sous silence certaines choses que je jugeais trop intime.
-Edouard, vas nous préparer du thé.
Croc-Fatal s'exécuta, nous obéissions tous à Esprit-de-la-Meute.
-Enfant-louve. Ne me ment pas. Ne me cache rien. Tu l'aime ce Nathaniel ?
Je baissais la tête, elle avait toujours su décrypter le moindre de mes sentiments, je n'avais jamais réussie à lui cacher quoique ce soit.
-Oui.
-Tu pense qu'il pourrait devenir ton Alpha.
-Je le pense.
-Alors nous aurons besoin d'être plus nombreux pour sa première chasse, nous ne pouvons pas risquer d'avoir d'autres ennuis, la meute n'y survivrait pas... Tu as une suggestion pour le premier, qu'est-ce que t'on montré les esprits ?
-Certains de mes camarades de classe sont prêts à recevoir les esprits des loups. Je m'entends bien avec l'une d'entre elle, et elle est sociable, elle nous permettra d'avoir plus facilement des contacts avec les autres....
-Alors notre choix est fait, je me fis à ton jugement. Certains d'entre nous devrons intégrer ton école pour t'aider, tu n'es pas assez sociale pour les attirer....
Elle avait encore une fois raison, j'inspirais plus souvent la peur que l'amitié, et ça me convenait très bien. Elle posa une main sur mon épaule.
-Je suis contente que tu ai trouvé ton Alpha, je n'y croyais plus, tu te refermais de plus en plus sur toi-même. L'esprit d'Aigle-Rapide pourra reposer en paix....
Je pleurais silencieusement alors qu'elle m'attirait dans ses bras, son réconfort m'avait tellement manqué....
VOUS LISEZ
Louve
FanfictionAbigaël Lockheart emménage à Sweet amoris. Cette fille pas comme les autres va réveiller l'instinct animal qui sommeille dans le cœur de ses camarades, en particulier dans celui de Nathaniel. Sauront-ils ensemble sauver l'esprit de la nature et réve...