Prologue

790 46 6
                                    

Voici enfin le prologue ! Avec un jour de retard, certes, mais le voici !

L'image ne m'appartient pas, et je l'ai trouvée sur Pinterest ( mais vous êtes libres de l'enregistrer si elle vous plait !).

Chaque partie aura une image qui pourra vous donner (parfois) un avant goût de la suite !

Sur ce, j'arrête de blablater, et bonne lecture !

-------------------------------------------------------------------------

       

Le temps était à l'horreur.
Entre les nuages noirs, le vent réalisant une musique des plus sinistres, et le froid ambiant,  tout portait à croire qu'une catastrophe se préparait...

Et pour cause, dans un bruit abominable, un train sorti de nulle part dans une course infernale.

Sa sonnerie retentit dans tout GrandLine, annonciatrice d'un funeste présage.

En même temps, à l'exact opposé, il y eu une seconde apparition, une jeune fille, également sortie de nulle part.

Ses yeux verts se braquèrent sur l'horizon.

- Alice...Murmura une voix amusée                                                   

- Le chat, je n'ai pas le temps de jouer, va t'amuser ailleurs...

- Toujours aussi campée sur tes positions à ce que je vois

- Il le faut bien

Elle fit face à l'étrange voix : un chat décharné, couvert de sang coagulé.

- Que veux-tu ? L'interrogea-t-elle

- Tu sais très bien ce que je veux

La dite Alice soupira.

- Je ne peux pas le faire le chat

- Si tu ne peux pas le faire Alice, personne ne le pourra. Et encore une fois il gagnera.

- Mais...

- Il représente tout ce qui fait tes cauchemars. C'est toi, et seulement toi qui pourra l'arrêter... Et puis, c'est toi qui l'as laissé faire, et prendre ta place...

- C'est faux...

- Arrête un peu de te lamenter Liddell, agis un peu ! Ou ce monde paiera pour un crime qu'il ne pas commit...

Devant l'air implacable de son interlocuteur, elle termina :

- Alors que la folie commence !

-------------------------------------------------------------

Voilà ! Merci d'avoir lu, un ch'ti commentaire ? (-Elle a peur de vous décevoir -Mais chut !)

A samedi prochain !

Shira.

One Piece in WonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant