Chapitre 19 : MarineFord

136 10 0
                                    

Bon...j'en parle ou pas ? Du fait que j'ai complètement zappé de poster samedi dernier et que du coup certains ont envie de le tuer ? Je comprends.
GOMEN ! 😭
Pour me faire pardonner voilà le chapitre de demain en avance !
Bonne lecture !
----------------------------------------------------
C'est un violent coup à la tête qui fit ouvrir les yeux de la jeune fille. Sous son corps, elle pouvait sentir la pierre, et le froid émanant d'elle s'infiltrer dans ses os.

Difficilement, Alice se souleva et jeta un regard circulaire autour d'elle, son environnement contenait simplement sa cellule, et des barreaux dans un étrange granit l'entourait.

Une prison.

- Alors Mam'selle ! La grande et merveilleuse Alice le papillon écarlate se serait fait prendre ? Ahahahaha ! C'est la meilleure ! Rit une voix grasse

La concernée de ses propos désagréables resta silencieuse, elle devait sortir d'ici, la Reine devait sans doute l'attendre...

- Fermez-la, avant que je ne m'énerve. Cracha une voix à sa droite

Devant le silence pesant qui venait de s'installer, la voyageuse se tourna vers l'origine de ces dernières paroles.

Un garçon, se tenait là, ses grandes mains emprisonnées dans la même sorte de granit que les barreaux, et ses cheveux bruns dépassants de la cage.

Quant à ses yeux, ils devaient être d'un noir profond, et brillaient étrangement dans la pénombre.

- Qui es-tu ? J'ai l'impression de te connaitre... Déclara Alice d'une voix absente

L'homme se tendit alors, et répondit d'une voix douloureuse :

- Je suis Ace, Portgas D. Ace

- Je vois...

- Je...J'ai l'intention de sortir d'ici, tu te joins à moi ? Lui proposa-t-il

- Pourquoi pas... Répondit-elle après un moment d'hésitation.

----------------------------------

Ace avait vu Alice s'effondrer, et se claquer au sol, comme si elle avait traversé le plafond.

Mais de là où il se trouvait, il lui était simplement impossible de l'aider, alors, le pirate se contenta de la regarder.
Elle, ses longs cheveux encres, sa robe bleue, et...ses nombreuses blessures.

Il regarda avec horreur, et une certaine peur, le corps de porcelaine se couvrir peu à peu de blessures sanglantes.

Alice reprit soudain connaissance, ses yeux papillonnèrent, et à l'aide de ses bras, elle se souleva lentement.

Ses yeux verts firent rapidement le tour de la cellule, et elle aurait sans doute continuée si une immonde voix ne l'avait pas interrompue :

- - Alors Mam'selle ! La grande et merveilleuse Alice le papillon écarlate se serait fait prendre ? Ahahahaha ! C'est la meilleure !

Alice resta silencieuse, étrangement, elle semblait plongée dans une sorte de trance, la coupant presque entièrement de la réalité.
Mais qui était-il pour dire à ce jour ce qui était réel ou non ? Par de nombreuses fois, cette fille, lui avait prouvé, que l'impossible n'existait pas...

- Fermez-la. Avant que je ne m'énerve. Claqua-t-il avec violence.

Un puissant silence envahit alors l'habitacle.
Tous savaient à qui ils avaient affaire, Portgas D. Ace, fils du démon, pirate recherché pour plus de cinq cents millions de berrys.

- Qui es-tu ? J'ai l'impression de te connaitre... Déclara soudain la capitaine, plongeant ses yeux clairs dans les sombres du brun.

- Je suis Ace, Portgas D. Ace

- Je vois...

- Je...J'ai l'intention de sortir d'ici, tu te joins à moi ? Proposa-t-il doucement

Il eut alors la joie de l'entendre accepter.

- Pourquoi pas...

Ace sourit dans la pénombre, puis, s'approcha de la jeune fille encore assise au sol, et lui tendit galamment la main.

Alice le regarda pendant un instant avant de saisir la main qu'il lui tendait pour se mettre debout.
---------------------------------------------
La jeune fille épousseta son tablier et jeta un rapide coup d'œil vers son « compagnon » d'infortune.

Ace...Il lui rappelait quelque chose, ou plutôt, quelqu'un...

- Comment allons-nous sortir ? Tu as un plan ? Demanda-t-elle

Le brun se frotta la nuque avec gêne.

- Et bien...je pensais que tu trouverais quelque chose...

- J'ai bien une idée, mais...Tu as affaire dans le coin sous peu ?
- Non, j'ai tout mon temps.
- Bonne nouvelle.

Après avoir remis rapidement ses cheveux derrière son oreille, Alice prit une grande inspiration, avant de tendre la main vers le mur.

De nombreux craquements se firent entendre, et dans un dernier bruit sinistre, apparut une porte creusée à même la roche, en forme de cœur.

- C'est par là je suppose ? L'interrogea Ace

- Tu supposes bien. Je prends la tête de marche.
- Comme tu voudras.

Ils passèrent la porte de cœur, et derrière eux, le mur se reconstruisit.

- Où allons-nous ?

- Vers la vallée des cartes, c'est le prochain domaine de transition, de là, nos routes se sépareront. 

- Et si je souhaitais t'accompagner quelques temps ?

- Je doute que cela soit une bonne idée, vraiment, ma route sera dangereuse.

- Encore, mieux.

Alice soupira, pourtant une partie d'elle était contente, alors dans un geste théâtral, elle lui indiqua une petite porte sculptée dans la roche.

- Bienvenu dans la vallée des cartes.
----------------------------------------------------
Encore désolé 😣
A la semaine prochaine !
Shira

One Piece in WonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant