Bonjour ! J'espère que vous allez bien ! Ma première semaine de vacances vient de se terminer...Ouais triste...
Aujourd'hui (si je ne le trompe pas) c'est l'anniversaire de notre petit J-Horse et en cet événement sors un OS sur mon recueil BTS. J'arrête tout de suite de me faire de la pub (-Sage décision) et je vous laisse avec le chapitre !
Bonne lecture !
----------------------------------------------------
L'épreuve fut simple en tout point. Il s'agissait simplement de passer par une peinture présente dans la grotte sacrée.Cette épreuve, semblait tester la résistance d'Alice, peut-être même son envie de rencontrer le gardien du domaine.
Des ennemis se dressèrent bien sûr sur son chemin, mais c'est sans peur, et dans un sourire sinistre qu'Alice régla, le potentiel souci.
L'ancienne Alice, sinistre, mauvaise, et au lourd passé reprenait ses droits, sans même que la principale concernée ne s'en rendre compte.
Ace s'effaçait lentement de sa mémoire, sa chaleur, la gentillesse d'on-t-il avait fait preuve s'effritait, tout comme ses souvenirs du monde pirate.
Et à nouveau, seul le pays des merveilles comptait...C'est donc l'esprit vide de toute autre pensée que ses souvenirs du pays des merveilles qu'elle avançait dans l'Est Mystérieux.
---------------------------------------
Un garçon avançait dans l'Est Mystérieux, les mains plongées dans les poches de son short noir.
Ses pensées s'affrontaient sans remords dans son esprit.
Il n'était pas parti, il l'avait voulu certes, mais le Chat, ainsi qu'une étrange voix emplie de sagesse l'avaient retenus.
Et Alice.
La savoir seule dans cet endroit lui faisait peur, une peur grandissante qui rongeait son cœur, creusant à l'intérieur une plaie béante.
Sa marche silencieuse la mena finalement au cœur d'un étrange sanctuaire, présent sur l'un des pans de la montagne.
Le spectacle dont-il fut témoin le fit entrer dans une rage folle, ces monstres, s'attaquer ainsi à la population ? Même lui, pirate de surcroit ne s'attaquerait jamais aux habitants d'une île.Alors, sans hésiter, il s'avança vers eux, le point enflammé, et d'un coup du poignet les brûla jusqu'à ce que leurs corps ne deviennent poussière.
- C'est une tragédie. Oh grand Bombyx, pourquoi nous avoir abandonnés ? La porte est fermée. Elle ne s'ouvrira que si on joue la bonne mélodie avec les cloches.
Encore un jeu musical ? Tout ici est sens dessus-dessous. Pensa-t-il en s'avançant vers les instruments.
- Un honneur douteux, je suppose ? Répliqua le combattant
Alors, comme autrefois avec le poisson, il joua, exprimant sans le vouloir ses émotions actuelles. Il tourna la tête à la fin de la mélodie, attendant presque de voir sa chère amie, l'attendant près de la porte.
Mais non, il était seul.
- La mélodie est dans mon esprit, comme « brille petite chauve-souris... » Se murmura-t-il doucement.Puis, après avoir passé la porte, il se replongea dans un silence pesant, et reprit sa route dans les ombres...
--------------------------------
Alice avançait rapidement, et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant devant elle, un sanctuaire dévasté, pourtant sauf.
- Rejoignez l'arbre, Alice. Aidez nos frères.
Des cadavres de guêpes carbonisées couvraient le sol, la jeune fille pencha la tête sur le côté avant de la secouer.
Pas de temps à perdre ici.Alors, sans un regard en arrière, elle reprit sa route.
Deux épreuves lui restaient encore à réussir, deux épreuves, et enfin elle connaitrait la vérité, ou tout du moins ce qu'il fallait faire pour arrêter le train infernal.
----------------------------------------------------
Boooon point positif Ace est plus ou moins de retour ! (Alors lâchez le Larousse please !)
A la semaine prochaine !
Shira.
VOUS LISEZ
One Piece in Wonderland
Fanfiction" - Je ne peux pas le faire Chat - Si tu ne peux pas le faire Alice, personne ne le pourra. Et encore une fois il gagnera..." Crossover One Piece et Alice Madness Returns