Comme promis, voici la F.A.Q (- C'est même écrit en titre whaaaa)
1. Quel style de musique écoutes-tu ?
En musique, j'écoute un peu de tout. Passant du rock à la berceuse. Mais je dois bien admettre avoir un petit coup de coeur pour la Kpop en ce moment xD. (Tout petit, je ne collectionne absolument pas les posters ou les photos)
2. Pratiques-tu un sport ? Ou un loisir ?
En sport ? Je suis une quiche (c'est pas nouveau) donc tout ce qui touche de près ou de loin une balle est à bannir. Je fais de la natation en club et de la course quand j'ai le temps. Ensuite en loisir j'ai envie de dire que c'est space (et encore c'est léger), je marche. Ouais je sais, mais j'adore marcher en forêt, avec de la musique. Après il y a évidement les jeux vidéo, la cuisine, et lire.
3. Ton plat préféré ?
De très loin, les pâtes. Sous toutes ses formes ou presque, c'est simple à faire, rapide, et c'est troooop bon. (Oui, j'ai déjà mangé des pâtes au petit déj, problème ?)
4. Ta couleur préférée ?
Le vert d'eau, vous avez remarqués ? Je suis super simple xD
5. Ton perso préféré dans One Piece ? Et pourquoi ?
Ace (encore un scoop), pour faire simple et bref pour presque une seule raison : il était libre. Sans attache, il voyageait tout le temps, rencontrait des gens, sociable, bref. Tout ce que je n'étais pas à l'époque où je lisais/regardais One Piece.
6. Ton manga préféré ?
Je peux en donner deux ? Non ? Bon alors je vais tricher.
En manga je dirais DevilsLine, mon chouchou du moment (Anzaiiiii) je vous le conseille largement. Et en anime OP, hier, comme aujourd'hui, et demain !7. Aimes-tu lire ? Si oui quoi ?
Oui, j'aime lire (et c'est peu dire xD). Je lis de tout, passant de la nouvelle au thriller. (Si vous voulez que je fasse un petit recueil de livres que je lis ce serait avec plaisir) Mais en particulier, les manga, et la saga des Preston and Child.
8. Est-ce que tu dessines ? Un petit échantillon de ton talent ?
Comment dire que...non. Je ne sais absolument pas dessiner, pire que ça même... Alors je préfère éviter de vous brûler la rétine avec mon...travail.
9. De quelle couleur et de quelle forme manges-tu tes pâtes ?
Alors déjà, merci pour ta merveilleuse question hein. Pour y répondre, je dirais bleue (comme tout le monde) et en forme de soleil.
10. Depuis quand écris-tu et pourquoi ?
J'écris depuis longtemps, je ne saurais pas dire quand exactement mais voilà. Cela me permettait de changer quelque chose qui ne me plaisait pas. Style la mort de Ace. Sur ce sujet je dois avoir une petit dizaine de livres qui attendent gentiment dans mon classeur, mais j'ai finalement compris que peu importait le nombre d'histoires que je commençais pour changer ça; Ace était mort, et rien ne le ferait revenir.
Dès que j'ai compris ça, j'ai commencé à écrire sur différents sujets et me voilà.OoO
J'ai conscience que cette FAQ n'est pas super intéressante mais je voulais vous en dire un chtit peu plus sur moi tout en restant dans le correct. Un grand merci à ceux qui ont participé et à demain pour le prochain chapitre !
Shira.
VOUS LISEZ
One Piece in Wonderland
Fanfiction" - Je ne peux pas le faire Chat - Si tu ne peux pas le faire Alice, personne ne le pourra. Et encore une fois il gagnera..." Crossover One Piece et Alice Madness Returns