Bijour tout le monde ! (-super intro comme toujours... -Rah c'est bon)
J'espère que vous allez bien, que tout roule et que vous n'avez pas trop d'envies de meurtres. (-Parle pour toi..)
Sans plus attendre, voila la suite !
Bonne lecture !
----------------------------------------------------
Le cimetière des Marins était un endroit sombre, malfaisant, qui refluait la charogne...
Pourtant, c'est sans peur apparente que le duo avançait entre les pierres tombales.- Alors c'est ici que repose tous les morts noyés ? Demande soudain Ace troublant l'horrible silence qui c'était installé.
- Oui, et même d'autres, ceux qui voulaient simplement reposer près de l'océan pour l'éternité...
- Donc même Gol.D Roger reposerait ici ?
Malgré la simplicité de la phrase, ce n'était qu'une question après tout, Ace était figé, attentant peut être sans le vouloir une réponse...
- J'imagine, même si j'ignore totalement de qui tu parles. Répondit Alice sans autre préoccupation que leur piètre situation.
Elle ne vit pas alors les yeux de son ami s'écarquiller, ni même l'angoisse briller au fond de ses prunelles.- Tu ignores qui est Roger ?
Alice tourna son visage vers Ace, et, sans la moindre trace d'ironie répondit :
- J'ignore totalement qui est Roger, et quand bien même, pourquoi n'aurait-il pas sa place ici ?
- C'était le Roi des Pirates, un meurtrier !!
- Ace, soupira Alice je suis une meurtrière, et tu en ai un aussi, même sans le vouloir... Et quand bien même ? Pourquoi n'aurait-il pas le droit de reposer ici ?
- Je...
Alice se tourna vers lui et déclara d'une voix mauvaise :
- Sur l'heure il y a plus important que de débattre sur le droit ou non de cet homme tu ne crois pas ?
- Sans doute
- Dépêchons de... ACE !
Le jeune homme venait de baisser la tête, la respiration haletante.
- L'eau... Murmura-t-il, je...
- On va sortir d'ici d'accord ? Tiens le coup !
- Toujours... Laisse moi juste le temps de respirer
Après une grande inspiration il se releva, le teint pâle.
- Nous sommes loin de la surface ? S'enquit-il
- Tu veux la vérité ?
- Je crois avoir compris... Alice ?
- Hmm ?
- Je crois que...
Et il s'effondra.
----------------------------------------------------
C'est bien plus tard que le jeune pirate reprit connaissance. Il était allongé la tête sur une surface douce.
Il toucha lentement la matière et ouvrit les yeux.
Un tablier blanc.
Celui d'Alice.- Tu te sens mieux ? L'interrogea une voix
- On va dire ça, où est Alice ?
- Dehors, elle fait le ménage, des intrus dérangeants...Répondit le Chat en s'asseyant près de lui.
- J'ai dormi combien de temps ?
- Assez longtemps, mais tu avais honnêtement l'air épuisé... Alice s'en veut beaucoup d'ailleurs...
- Mais...pourquoi ?
- Elle n'a pas vu ta douleur, et selon elle, c'est la pire horreur à commettre. Avec la traîtrise et le mensonge...
VOUS LISEZ
One Piece in Wonderland
Fanfiction" - Je ne peux pas le faire Chat - Si tu ne peux pas le faire Alice, personne ne le pourra. Et encore une fois il gagnera..." Crossover One Piece et Alice Madness Returns