Chapitre 3 : Chauffage et Pression

408 30 4
                                    

Bonjour ! (Oui je deviens polie, avec le temps...) J'espère que la semaine s'est bien passée (ce qui n'est clairement pas mon cas) et que vous allez bien !

Merci pour tous les gentils commentaires, c'est juste super ! Donc voici sans plus attendre, la suite !

------------------------------------------

Alice avançait lentement dans l'immense demeure, sa main délicate toujours présente dans celle du flamant rose. Son visage de porcelaine n'exprimait aucune émotion, il était froid, ne sourcillant même pas devant les nombreuses merveilles que lui présentait le roi au court de sa visite, et omettant toujours ses plaintes quand l'immonde personnage l'attirait plus près de lui.

- Alors ma chère, que me vaut le plaisir de ta visite ?

- Je cherche...un...je cherche un ami, ou quelque chose qui s'en rapproche...

- Vraiment ? Mais c'est une merveilleuse coïncidence ! Nos routes qui se croisent, j'appellerais ça le destin !

- Le destin ? Je ne crois pas. Il n'existe pas, il y a seulement un chat, qui me cause de nombreux soucis d'ailleurs...Termina Alice dans un murmure

Doflamingo se tendit, avant de lui demander :

- Et qui cherches-tu ? Un homme ? Une femme ? Un enfant ?

- Ce n'est pas qui je cherche, plutôt quoi. Répliqua la jeune fille acidement

- Oh...Et que cherches-tu ?

- Un chapelier, une sorte d'automate, coiffé d'un très haut de forme.

Le roi s'arrêta de marcher.

- Je ne vois pas, tu m'en vois désolé

- Arrêtons donc les faux-semblants, je sais qu'il est ici !

- Et si nous discutions devant une tasse de thé ?
----------------------------------------------------
Alice regardait son vis-à-vis dans les yeux, en effet celui-ci avait retiré ses étranges lunettes, à la plus grande surprise de la jeune fille ; dévoilant par la même occasion des prunelles cristallines.
Elles auraient pu la réconforter, si leur éclat n'était pas si néfaste.
Ils étaient tous deux assis dans de luxueux fauteuils, une tasse d'ancienne porcelaine remplie d'un thé d'une finesse rare, posée sur une délicate table basse en marbre.

- Alors ? Que voulez-vous ?  Demanda Alice devant le silence qui s'éternisait

- C'est une bonne question, peut-être du temps avec toi ? Ou simplement ta présence éternelle à mes côtés ? Le sourire du flamant rose se fit plus fou

- Navré mais j'ai réservé ma soirée

- Je suis certain que tu m'as comprise

Le sous-entendu à peine masqué n'importe qui se serait offusqué mais pas Alice. Elle restait calme, maîtrisée et froide.

- Tu penses être le seul à pouvoir jouer ? Sourit dangereusement Alice, tu ne sais pas qui je suis et ce dont je suis capable...Alors est-ce vraiment une bonne idée de chercher la petite bête ?

Les yeux limpides s'ancrèrent sans détour dans ceux de la jeune fille.

- Ma chère Alice, laisse-moi te retourner la question... Est-ce une bonne idée de titiller mes nerfs ?

- Je l'ignore, mais nous verrons bien

Un lourd silence s'installa et la brunette but une petite gorgée de son breuvage.
Elle devait trouver une solution, chercher le chapelier et quitter cet endroit, le plus rapidement possible...

One Piece in WonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant