Chapitre 24 : Maison de Poupées

91 7 1
                                    

Bonjour ! Les vacances sont finies et je reprends les cours lundi. (ouais c'est triste).
J'espère que vous avez passés de bons jours de congés, et que vous êtes prêts à reprendre. (plus ou moins hein)

Voici le chapitre du jour !

Bonne lecture !

------------------------------------------------------------

Alice et Ace passèrent une sorte de porte fantomatique.

- Alice...Murmura Ace devant le paysage qui s'étendait sous ses yeux.

- Cet endroit...était un de mes endroits préférés. Avant que le train ne détruise son gardien. Depuis ce domaine est laissé à l'abandon, et ses habitants essayent tant bien que mal de survivre.

- Je pourrais revenir ici un jour ? Pour faire le ménage.

- Tu voudrais reprendre ce domaine ? Demanda Alice avec étonnement

- Pourquoi pas ? Et puis...je ne veux plus vivre dans mon monde.

- Il faudra voir ça avec les poupées, ce n'est certainement pas à moi d'en décider.

- J'espère faire bonne impression...

-----------------

Ils marchaient depuis plus d'une heure, les ennemis s'entassant sur leur route.

Ace tenait toujours fermement la main d'Alice dans la sienne, et elle, bien étrangement, lui rendait la pression faite.

- J'aimerais que tu puisses reprendre ce domaine. Déclara-t-elle soudain.

- Vraiment ?

- Oui, nous pourrions nous revoir tous les jours, prendre le thé, battre des ruines et des cardes...Oui ce serait bien...

- Moi aussi, j'aimerais bien...

Ils échangèrent un petit sourire qui les fit rougir.

- Ennemis ! Cria-t-elle soudain

- Je vais gagner ! Hurla Ace en se jetant sur eux.

- Même pas en rêve !

Le combat sur rapide, et pour la première fois, le pirate gagna.

- Je n'en reviens pas. Souffla Alice

- J'ai gagné, j'ai gagné ! Chantait Ace

La jeune fille se mit alors à bouder, faisant preuve d'une grande maturité.

- Aller Alice ! Boude pas, tu es encore la meilleure de nous deux !

Devant le silence de son amie, le brun la prit dans ses bras et lui murmura à l'oreille :

- Si tu continues de bouder je te fais un bisou.

Alice se mit alors à bouger, mais récolta tout de même un baiser sonore sur la joue.
Rouge au possible, elle lui assena une tape sur l'épaule.

Sortirent alors de nombreuses poupées défigurées, couvertes d'épingles et de fils disgracieux.

- Ceux qui sont instables ne sont pas seulement fous. Leur assemblage est compliqué. Le marionnettiste les privera de ce qui leur reste d'âme. Aidez-les.

- Je comprends leurs souffrances, je les aiderais. Mais est-il nécessaire d'être sain d'esprit ?

- Un petit peu, mais vous n'êtes pas assez fous pour être recalés. Termina la poupée avant de disparaitre.

- Si tu reprends ce domaine Ace, tu devras réparer bien plus que des bâtiments... Murmura Alice

- Peu importe, je dois les aider.

- L'intention est déjà-là. Bien, le marionnettiste n'est pas loin, réglons lui son compte. Asséna Alice

- Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Siffla Ace

---------------------------------------------------

Bon, je ne vais pas mentir, c'est bientôt la fin.

Merci d'avoir lu et à la prochaine !

Shira.

One Piece in WonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant