Chapitre 20 : La Vallée des cartes

116 7 0
                                    

Haiiii~~ Comment s'est passé votre concours de la résistance ? Perso je suis mitigée 😣
On commence à arriver vers la fin et je me demandais si vous aviez des questions pour les personnages (n'importe quelle question) donc n'hésitez pas à les poser je répondrais dans une partie spéciale pour fêter les 800 vues (j'vous aime 💖)
Sur ce,
Bonne lecture !
----------------------------------------------------
- Voici la Vallée des cartes, c'est un entre monde pour faire simple, c'est-à-dire que d'ici, nous avons accès à l'entièreté du domaine de la Reine.

- Donc nous allons rendre visite à la Reine de cœur ? Suppose Ace

- Exact, le sage du domaine de l'Est pense que c'est pour le moment la seule et unique chose à faire.

- Mais il y a une chose que je ne comprends pas, cet endroit, comment est-il relié à la prison ?

- Les entres monde sont reliés à toutes sortes de portes ainsi que de nombreux passages. Il suffit simplement de tendre l'oreille, cependant, si jamais ta route doit pendant un instant croiser un entre monde, ne passe jamais par ici. Tous ceux qui ont un jour croisé la Reine n'en sont jamais ressortis.

- Alors pourquoi venir ? S'inquiéta Ace

- Je n'ai pas le choix.

Après sa froide tirade, Alice avança sur le pont de carte, suivie de près par le pirate.

Alice eut soudain un mouvement de recul, des ruines terrifiantes de dressèrent sur leur route.

- Tu peux compter sur moi Alice ! Cria Ace avant d'enchaîner sur un hiken bien placé.

- J'espère bien monsieur le pirate ! Rit Alice

D'un mouvement souple du poignet, la jeune fille dégaina son cheval bâton. Tous deux, une fois un regard échangé, se jetèrent dans la bataille. L'immonde et visqueuse matière noire eut rapidement le sol de carte.

Ils se laissèrent alors glisser au sol la respiration haletante.

- Tu es à combien ? Demanda la pirate

- Soixante et toi ?

- Quatre-vingt. Sourit Alice

- Mais comment tu fais ? A chaque fois tu gagnes !

La brunette eut un petit sourire.

- J'ai l'habitude, tu verras, un jour, tu me dépasseras sans doute.

- Sauf si tu fermes les portes d'entre monde. Là, je ne pourrais plus jamais te voir...

- Nous n'y sommes pas encore, et puis...je ne serais pas la seule à prendre cette décision.  Bon, viens, que je te donne quelques portes possibles.
Alice l'entraina devant une multitude de portes flotantes, avec à chaque fois inscrit sur un petit ruban un nom :

« Sabaody »

« MarineFord »

« Raftel »

«  Lugubra »

« Alabasta »

- Voici les portes principales, nous voyageons le plus souvent par celles-ci, alors pour commencer je te les conseille.

- Et pourquoi pas d'autres ?
- Celles-ci sont plus sûres, c'est le Chat qui les a construites, et je ne sais pas toi mais entre lui et la Reine, le choix de confiance est vite fait. Si tu vois ce que je veux dire...

- Parfaitement, bon, il est peut-être temps de se rendre chez la Reine non ?

- Merci de me le rappeler, suis moi, je connais la route.

-----------------------------------------

La route jusqu'au domaine de la Reine fut emplie d'embuches, les chemins se délabraient, les tours s'effondraient, tout ne résistait que par un miracle extrême.

- Reste près de moi, et ne fais confiance qu'à ton instinct. Ici, c'est la seule chose qui peut te permettre de rester en vie.

- Oui, enfin, en clair, je reste près de toi, et te copie dans chacun de tes mouvements.

- C'est l'idée...
----------------------------------------------------
Bon, c'est encore un chapitre de transition (donc presque inutile) mais la zone du jeu est tellement belle que je ne pouvais pas passer à côté.
Merci d'avoir lu et je vais clôturer ce blabla en disant :
A vos questions !
Shira.

One Piece in WonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant