Chapitre 23 : L'asile

113 8 4
                                    

Bonjour ! (-t'es de bonne humeur toi...ça cache quelque chose...- même pas XD)
J'espère que vous allez bien que vos vacances ce passent bien et que vous n'avez pas trop de devoirs (😭)
Je passe une annonce importante en bas !
Voici sans plus attendre le chapitre de cette semaine !
----------------------------------------------------
Alice ouvrit lentement les yeux. Tout autour d'elle était d'un blanc vieillit, parfois taché de quelques gouttes rouges.

- Tu mélanges la réalité et l'illusion ? Ne sais-tu pas d'où tu viens ? Un éléphant n'oublie jamais  où il a mis sa trompe...

La jeune fille resta muette, les yeux fermés, luttant contre les larmes qui menaçaient de couler.

- Tu reprends un chemin glissant...Ne t'éloigne pas trop...

- En effet Docteur ; bonne question, oh oui, Je veux dire...Il fait très chaud ici...je voulais dire très flou ! S'amusa une voix féminine

Le silence reprit, tandis qu'elle se levait.
Habillée d'une camisole et ses cheveux rasés, la jeune Alice ne ressemblait en rien à ce qu'elle était autrefois.

La démarche difficile, la jeune fille quitta la pièce.

Les couloirs de l'hôpital la rendaient folle, plus que ce qu'elle n'était déjà...
Passant par de nombreuses pièces portant chacune d'horribles souvenirs, Alice combattait ses propres souvenirs.

Saignées, lobotomisation, et sangsues, l'horreur courrait à grande vitesse dans son crâne.

- Non...je ne veux pas...

Trépanation.

La première salle passée, Alice eut un spasme impossible.

Sangsues.

Elle ressentait encore la morsure sur sa peau.

Bloc 1.

Alice passa difficilement entre les lits occupés par des cadavres.

Patience.

Ses souvenirs se bousculaient, affluaient comme le sang vers une plaie profonde.

Quelques larmes rouges maculaient ses joues blanches.

La porte fut soudain en vue. Et sans hésiter et avec le peu de forces qu'il lui restait, Alice s'élança vers elle.

----------

Alice regarda ses mains, et sa tenue.
Tout était comme avant, ses cheveux noirs, sa robe bleue.

- Alice ! S'exclama une voix

Elle tourna la tête, et remarqua Ace qui s'avançait vers elle.

- Tu vas bien ? Continua-t-il une fois à sa hauteur.

La jeune fille ne répondit pas et saisit sa main. Plus grande que la sienne, la main du pirate diffusait une chaleur reconnaissable entre mille.

- Oui. Et toi ?

- J'ai dû affronter quelques ennemis, mais c'est tout.

- Je sais quelque chose. Je sais où se trouve le mécanicien du train infernal.

- Où ? Demanda Ace avec inquiétude

- A l'aide Alice. Nous avons besoin de vous ! Ne partez pas...à nouveau...Aidez-nous. Murmura une voix brisée

En même temps, le duo baissa la tête, une poupée se tenait là, coupée en deux, se vidant de son sang sur le sol.

- Pourquoi souffres-tu ? Les supplices de la reine ne sont plus qu'un souvenir. Elle n'a plus d'emprise sur toi, n'est-ce pas ? S'alarma la concernée

- Nos ennemis changent et un nouveau mal à surgit. La cruauté de ce démon a détrôné celle de la reine...

Le petit être s'effondra, et Alice termina :

- Il se trouve là-bas. Au cœur du domaine des poupées...
----------------------------------------------------
Comme dis plus haut, j'ai envie de vous parler d'une chose importante. Depuis quelques temps, j'ai envie de lire, tout et n'importe quoi. De ce fait, si vous avez envie que je lise VOTRE travail c'est avec grand plaisir ! (Tout est accepté, fanfic etc...)
N'hésitez pas à m'en parler que ce soit par messages privés ou en commentaires ! (Je compte sur vous !)
A la prochaine !
Shira.

One Piece in WonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant