Chapitre 25 : Le Marionnettiste

95 7 2
                                    

On y est enfin, le dernier chapitre.
MAIS il reste un épilogue, ainsi que des remerciements qui viendront plus tard.
Bonne lecture !
----------------------------------------------------
Le chemin jusqu'au monstre coupable des maux du pays des merveilles, ainsi que ceux du monde d'Ace fut compliqué.
Plus ils avançaient vers le tueur, plus le jeune homme se rendait compte des dégâts subit par le domaine.
Malgré tout, il persistait à vouloir le reprendre, à sauver cet endroit.

- Comment étais-ce autrefois ? Demanda-t-il

- C'était un lieu accueillant, où nous allions pour jouer. Passer le temps avec les habitants de cet endroit était rafraichissant, ils avaient toujours une idée de jeux ou de passetemps.

- Qui était le responsable du domaine ? Qui a donc laissé le marionnettiste faire son œuvre ?

- C'est compliqué.

Ace eut une moue de surprise devant la froideur de la jeune fille, mais ne dis plus mot concernant le lieu.

C'est finalement au bout d'une longue route qu'ils entrèrent dans une sorte d'entrepôt malsain.

- Il est à l'intérieur. Murmura Alice

- Je reste avec toi

- Ace... Il vaudrait mieux que non.

- Je tiens beaucoup trop à toi pour te laisser maintenant, alors que cela vaille ou non, je reste.

- Ace ? Merci.

Et ils entrèrent.

---------------------------

Il se tenait là, immense, couvert de matière noire visqueuse. Ses grandes mains, couvertes d'aiguilles et de fils détruisant des vies dans scrupules, transformant les poupées en effroyables monstres.

Dès les premiers mots échangés, la tension se fit insupportable.

- Ne suis-je pas la plus misérable victime du destin ? Insouciante, je vis parmi les prostituées, mon mentor est un violeur et un marchand de joie. Je suis la complice de celui qui a assassiné ma sœur et tué ma famille, il a corrompu mon esprit ! Je cherchais à soulager ma souffrance et vous m'avez détournée de la vérité ! Hurla Alice en le voyant.

- Tu y étais presque. Presque libre de tes peurs. Tu aurais pu être guérie, tu aurais pu oublier. Répliqua-t-il de sa voix métallique.

- Oublier les souvenirs que j'ai de ma famille ?

- Ils sont morts...et tu devrais l'être aussi.

- Vous n'êtes qu'un abominable bâtard...un meurtrier ! Un parasite buveur de sang. Ce que vous avez fait aux enfants...Quelle torture !

- Je fournis des services. Dans cette grande et terrible métropole, il faut bien assouvir toutes sortes d'appétits.

- Ma famille, mon esprit, le train infernal, cet autre monde... Suffoqua Alice

- Le train est TON invention, TA parade. J'ai seulement choisi l'heure et l'itinéraire. Le train arrive et ses wagons étincelants, ses sièges douillets et ses roues de diamant. Vite, mes petits ne craignez rien. L'homme dans la lune est le mécanicien. Chantonna-t-il méchamment.

- J'arrêterais ce train...Je l'arrêterais quoi qu'il en coûte ! Siffla Ace

Alice lui jeta un regard de remerciement.

- Ainsi soit-il... Tu payeras...

De ses deux mains, il saisit les petits corps des deux pirates. Et en quelques coups d'aiguille les transforma en poupées.

En haut du tas, elles ressemblaient aux autres, à la seule distinction, quelles se tenaient la main.
----------------------------------------------------
Dans le prochain chapitre ? Le boss final, la MEGA révélation ET la fin.
Oui oui tout ça en un chapitre !
A samedi prochain !
Shira.

One Piece in WonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant