Chapitre 17 : La deuxième épreuve

94 9 0
                                    

Ohayo ! Aujourd'hui je vous poste depuis Strasbourg (-Tu as une vie tellement passionnante...je suis certaine que tout le monde s'en fout --' -Maiiiiis...)
Les vacances viennent de se terminer pour moi et bordel ce que l'EPI c'était loooong...Enfin j'arrête de blablater !
Bonne lecture !
----------------------------------------------------
La deuxième épreuve fut plus ardue, en effet, en plus d'avoir dû affronter les ennemis de la grotte sacrée, Alice dû faire face à un nouvel ennemi, elle-même.

L'ascension se fit plus difficile, et ce n'est après une longue marche qu'elle recroisa signe de vie.
Enfermés par des ruines insidieuses, Alice n'eut aucune hésitation, et réduit à néant ces monstres gluants.

- C'est Alice ! Notre bienfaitrice ! S'exclamèrent les anciens prisonniers

- Vous êtes libres mes amis.

- O vénérable lépidoptère, gardien de la montagne, Seigneur multipatte, devin et bienfaiteur.

Leurs prières ouvrirent alors une brèche menant à un autre palier d'escalade.

Montant, et gravissant l'abrupte façade, Alice eut un instant d'hésitation.
N'avait-elle pas escaladée une autre paroi avec...un as ?

La jeune fille secoua la tête, espérant remettre en place ses souvenirs, sans succès. Elle n'arrivait pas à mettre le glaive sur le souvenir précis de cette impression de déjà-vu...

Alors, après un léger soupir, elle reprit son ascension.

------------------------------------

Le jeune homme marchait, dans l'air, escaladant ainsi avec facilité la montagne. Ses pieds, enflammés, lui permettaient de d'avancer dans le vide, sans se soucier un instant d'où poser ses prises.

Aucun nouvel ennemi à l'horizon,

Il se sentait seul.
Alice le suivait de peu, mais hors de question de la revoir pour le moment. La colère, et la trahison coulaient encore dans ses veines, il lui valait mieux rester muet.

Pour le moment.

Pourquoi était-il resté ? Il l'ignorait.
Pourquoi n'hurlait-il pas ? Il l'ignorait.
Pourquoi n'avait-il pas tué cette fille qui était la cause de tous ses soucis ? Il l'ignorait.

Mais peu importait, il lui fallait parler à ce fameux sage, dont tout ce domaine parlait avec respect. Peut-être, arriverait-il à le renseigner, sur ce soit disant pays des merveilles, et le train infernal par la même occasion...

---------------------------------------

Alice ignorait depuis combien de temps elle gravissait cette montagne.
Trop de temps, sans aucun doute.
Et pas assez à sa disposition...
Ses pensées divaguaient, sans pour autant qu'elle sache pourquoi.
Cet as lui restait en mémoire, mais le connaissait-elle ? Pourquoi, quand elle cherchait à se souvenir, sa tête lui lançait atrocement ?

- J'espère sincèrement qu'il en saura plus que les autres...Murmura-t-elle avant de reprendre sa route.

En levant la tête Alice remarqua alors, qu'elle était presque au bout du chemin.
Avec une énergie nouvelle, pleine de désespoir, elle se mit à courir sur le chemin de pierre...

-----------------------------------------------

Le pirate avançait rapidement, au loin apparaissait une immense structure de pierre. Le Bombyx se trouvait au bout du chemin !

Mais dans sa précipitation, il ne remarqua la ruine qui s'approchait de lui, tant qu'elle put le toucher à l'épaule.

Il poussa un cri de douleur avant de l'exterminer dans un petit jet de flamme.
La plaie, béante, et couverte d'une matière noire visqueuse, faisait horreur à voir. Cependant, le pyromane reprit son chemin ignorant sa blessure purulente.

Le brun entra alors dans la demeure du Bombyx...
----------------------------------------------------
Tin tin tiiiin~~
La suite au prochain épisode !
Shira.
(Ps : oui je sais, cette conclusion pue le pâté mais on fait avec ce qu'on a...ou pas dans mon cas c'est à dire de la normalité XD)

One Piece in WonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant