Quand l'heur d'histoire est finie nous descendons dans la cour pour la récréation. Et Maeva continua ce qu'elle me disait tout à l'heure.
Maeva_ Bon Angela, comme je te disais tout à l'heure j'ai une petite idée en tête.
Angela_ Bah, va s'y alors dit moi
Maeva_ moi ce que je te propose c'est un relooking complet.
Angela_ C'est à dire complet ? Tu me fait peur la sérieux.
Maeva_ Bah je veux dire nouvelle coupe, nouvelles fringue, nouveau maquillage et surtout t'es putain de piercings de merde !
Angela_ Quoi ! Mes piercings mais c'est impossible. Je... je peux pas mais.... mes piercings sont une partie de moi.
Maeva_ Bon de toute évidence tu n'as pas le choix.
Angela_ O.k, o.k. mais quand est ce que tu veux qu'on le fasse ?
Maeva_ Bah disons mercredi après-midi. Ça te vas ?
Angela_ Oui, oui c'est bon pour moi.
Maeva_ Ok.Le mardi ce passa vite et bien. Aujourd'hui c'est le grand jour. Je vais me faire relooker par Maeva, et j'avoue que je stresse un peu. Bref à 15h Maeva vient me chercher, et nous partons directement voir mon tatoueur pour qu'il me retire mes piercings. Nous rentrons dans le salon et quand Lucas me voit il à un grand sourire au quel je répond.
Lucas_ Salut Angel ça va ? Qu'est ce tu fais là ? Tu veux un nouveau piercings ?
Angela_ Non pas cette fois Luc. Au contraire je viens me les faire retirer.
Lucas_ Ha d'accord.Il me fit asseoir sur le siège en cuir puis retira mes piercings un par un, et pour finir, il mît du fond de teint sur mes trous pour ne plus que l'on les vois. Je voulut me voir dans la glace mais Maeva m'en empêcha.
Puis nous allions au salon de coiffure, ou l'on me prend directement. À la fin je voulu une fois de plus me regarder dans le miroir mais Maeva me fit sortir du salon avant. Et enfin, nous-nous dirigeons vers un salon de beauté qui m'est inconnue. Quand nous entrons un homme d'une trentaine d'années nous accueil très bien. Il pointa du doigt un siège noir et un miroir cacher par un tissu noir épais. Encore une idée de Maeva. Mais bon je ne peux pas lui en vouloir car elle fait tout pour m'aider dans ma recherche du prince charmant. Et puis Mae est une fille très naturel appart ses cheveux, et il faut dire qu'elle et très belle aussi.(Photo prise sur Google)
Photo de MaevaAprès ce maquillage, le mec qui m'as maquiller retira le tissu noir et je me découvris enfin.
💜💜💜
VOUS LISEZ
ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ? TOME 1 (Réécriture)
RomantikCécilia est une jeune adolescente de 15 ans. Celle-ci n'as pas beaucoup d'amis ce qu'elle fait ressentir dans ce récit. Elle à dût mal à ce trouver un copain sûrement à cause de son look prononcer, ce qui fait qu'elle passe la plupart de son temps d...