Chapitre 8 : Cécilia

69 8 0
                                    

Pour commencer, nous nous échangeons le volant avec douceur, puis le rythme augmenter à chaque nouvelle frappe, qui devenait de plus en plus forte, et qui demandée plus de précisions.

Puis pour m'emmerder je suppose, mon ami lance le volant dans les tribunes.
Il est sérieux là ?
Alors je jette m'a raquette par terre et cours dans les couloirs suivis de mon ami.

Arrivée au couloir isolé qui mène aux escaliers des tribunes, mon ami me pousse légèrement sur le côté.

           _ Reste la, je vais le chercher.

Cécilia_ Et pourquoi ça ?

            _ Parce que j'ai envie.

Il commence à monter les escaliers, et pour l'emmerder je le suis, il me remarque et foncé vers moi.

Il m'attrape les hanches, et me colle contre le murs. Nos corps son collés l'un contre l'autre.
Je scrute ses lèvres qui ne sont qu'à 2 centimètre des miennes.
Sont souffle chaud ce colle parfaitement dans le creux de mon cou.
Une sensation nouvelle ce révèle en moi.
À ce moment précis, je n'ai qu'une envie, écraser les lèvres sur les siennes.
Lui aussi en a envie, je le vois dans ses yeux.
Son visage se rapproche doucement du miens...




Quand quelqu'un rentre dans le couloir.

           _ Euh... Salut. Le prof vous cherche.

           _ Bah dit lui qu'on est aller chercher le volant.

           _ Moi je vous vois plus entrain de flirter, que d'aller chercher le volant.

À ces mots il ce détache de moi.

           _ Maintenant j'y vais ça te vas ?

           _ Oui.

Puis ils partent.
Quand mon ami redescend avec le volant, je me précipite sur lui.

Cécilia_ Ton prénom.

            _ Quoi !?

Cécilia_ Dit moi ton prénom s'il te plaît. Dis je en faisant le regard du chat botté.

            _ Maxime.

Attend, attend.
Quoi !?
J'ai mal entendu c'est pas possible.

Cécilia_ Répète ?

            _ Mon prénom c'est Maxime !

Cécilia_ Donc tu veux dire que je traine avec le gars des messages depuis le début ! Et toi tu me le dit pas !

Maxime_ Bah ouais c'était marrant.

La vérité je suis trop choqué. Je m'y attendais pas trop faut dire. Quand je pense qu'en message je n'arrive pas à le supporter, et en vrai il est trop adorable, j'avoue que ça fait un deux en un.
En tout cas qu'est ce qu'il peut être bipolaire a des moments sérieux.
Quand je pense qu'il allait m'embrasser, la je sais même plus quoi penser.
Mais entre nous une attirance c'est créée, et je ne le regrette pas.



                   ❤❤❤

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant