Chapitre 6 : Cécilia

81 8 0
                                    

Je rentre dans la permanence cinq minutes après Maëva, ce qu'elle remarque bien évidemment.

Maëva_ Tu faisais quoi putain ?

Cécilia_ J'ai bousculé un gars sans faire exprès dans les escaliers tout à l'heure. Et en plus je l'ai confondue avec Loup.

Je l'entend déglutir, qu'est ce qu'elle me cache ?

Cécilia_ Qu'est ce qu'il y a ?

Maëva_ Derrière toi.

Je le retourne, et vois le beau brun assit à côté de moi.

Cécilia_ C'est lui ! Dis-je en me retournant rapidement vers Maëva.

Maëva_ Je sais !

Cécilia_ Tu le connais ?

Maëva_ Bien sur que je le connais ! C'est le frère de Loup, donc c'est un peu normale.

Cécilia_ Pourquoi il se ressemblent tellement ?

Maëva_ Réfléchis un peu merde ! Ce sont des jumeaux ! T'es conne ou quoi ?

Cécilia_ N'empêche ce gars il est trop bizarre.

Maëva_ Pourquoi tu dis ça ?

Cécilia_ Parce que avant que je lui dise mon prénom, il était gentil avec moi ! Mais après il a était une vrai pourriture.

          _ Tiens encore toi. J'ai l'impression que tu me suit.

Cécilia_ MDR ! Tu rigole ou quoi ? J'étais ici avant toi. Sinon tu ne m'as pas dit ton prénom. Pourquoi ?

          _ Pour que tu ais un administrateur secret. Dit il avec des yeux d'anges.

Je me mets à rigoler. Il est plutôt marrant, je l'aime bien, malgré sa bipolarité.
Nous rigolons ensemble, jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. La récré arrive, et la seule chose que j'ai envie de faire c'est de retrouver mon nouvel ami.

Je me dirige vers la cour pour retrouver mon ami, je ne trouve pas ses beaux cheveux brun dans la foule.

         _ Salut.

Je me retourne, et me sens vite absorbé par le regard de mon sublime admirateur. Son sourire est charmeur, et plein d'humour, quand je bégaie pour répondre à son '' salut ''.

Cécilia_ Sa... sa... salut.

            _ Qu'est ce qu'il y a ? Dit il en arcand un sourcil.

Cécilia_ En... en faite tu... tu m'intimide. Puis je ne connais pas ton prénom, ce qui me ronge tout au fond de moi, tu vois ?

          _ Non, je ne vois pas des parties de ton corps rongé.

Cécilia_ Arrête de te moquer de moi. Dit je en faisant la mou.

Son sourire est adorable. Putain ! Ce gars me plaît vraiment sérieux. Il y a un truc qui m'attire chez lui. Ce n'est pas le fait qu'il soit le jumeau de Loup qui me plait chez lui. J'aime bien sa personnalité. Je crois que cette attirance est réciproque.

Cécilia_ Tu ne voudrais pas me dévoiler ton identité maintenant ?

            _ À une condition.

Cécilia_ La quelle ?

            _ Ne mets pas de barrière entre toi et moi. Écoute tu me plaît vraiment Cécilia. Et je pense qu'en te dévoilant mon identité tu vas comprendre ma réaction de ce matin, car je ne voulais pas que l'on ce rencontre de cette manière.

Cécilia_ D'accord.

            _ Finalement je pense que c'est mieux comme ça. Dit il en rigolant.

Cécilia_ Ce n'est pas marrant ! Tu m'as fais espéré pour rien.


                  ❤❤❤

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant