Chapitre 14: Boris

53 6 0
                                    

Un ami ?
Elle est vraiment sur de ce qu'elle me dit ma frangine, parce qu'ils avaient l'aire d'être plus proche que de simples '' amis ''.
Elle n'as pas à me le cacher si elle a un copain, au contraire ! Je suis heureux pour elle même si ce gars je ne le sens pas du tout.

Il a une gueule de droguer !
Je veux pas d'un mec comme ça pour ma soeur, après si elle l'aime c'est le principal mais bon !
Il a quand même une tête à sauter tous qui bouge ! J'espère qu'il n'a rien fait avec Cécilia.

Boris_ Je peux t'emprunter ton ami Céci' ?

Elle regarde puis un instant se Maxime, puis il remplace une mèche farouche derrière l'oreille à ma soeur. Bon il n'a pas l'air si mauvais que ça, mais quand même.

Boris_ Tu viens ?

Il me regarde puis s'avance vers moi.

Maxime_ Oui ?

Boris_ Écoute, je vois bien que toi et ma soeur êtes plus que des amis.

Maxime_ Mouais... Dit il en laissant échappé un souffle de sa bouche. Sa me saoule ! On dirait qu'elle a honte sérieux !

Boris_ Mais non, c'est juste que tu es son premier et à mon avis elle ne sait pas comment faire ! Tu sait ma soeur est très timide et si tu la veux il va falloir que tu vive avec ça. Je ne veux juste pas qu'elle souffre, et j'espère que tu prendras soin d'elle car elle le mérite c'est une fille bien.

Maxime_ Oui je comprends, après je ne sais pas trop comment m'y prendre non plus, car je pense que sa sera vraiment sérieux entre nous, et je n'ai jamais vraiment eu le droit à une relation sérieuse. Tu vois ?

Boris_ Cet à dire ? Ne me dit pas que pendant ce temps tu n'as pratiquer que des coups d'un soir ?

Maxime_ Eu... Et bien là plupart oui, mais sinon j'ai eu des relations qui n'ont durer que quelques jours, car selon la fille je me lasse vite. Mais ta sœur, je sais pas je crois qu'elle m'a jetter un sort, car j'ai envie de faire bien avec elle.

Boris_ O.k, alors bienvenue dans la famille ! Dis je en lui tendant la main droite.

Maxime_ Merci ! Me dit il avec un grand sourire tout en me rendant ma poignée de main.

Tous ce que j'espère c'est qu'il ne fera pas de conneries avec ma frangine, sinon il aura à faire à moi ! Et les actes d'infidélités, c'est une chose que je ne pardonne pas ! Que ce soit avec moi ou avec mes soeur. Oui car j'ai deux petites soeur, d'abord il y a moi 19 ans, ensuite Prescillia 17 ans, et enfin Cécilia 15 ans.
Ma soeur Prescillia à souffert de sa première relation amoureuse, et je ne veux pas que cela arrive aussi à Cécilia...






                          ❤❤❤

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant