Chapitre 25: Milan

167 14 4
                                    

Il est 1 heure du matin. Je récupère ma moto, Angela monte derrière moi.
Une demi heure plus tard, nous sommes arrivés à Nîmes. Je dépose Angela devant chez elle, j'arrête le moteur de ma moto. Je rentre avec elle. Nous montons dans sa chambre. Puis les cries commence à ce faire entendre.

Milan_ WESH POURQUOI TU FAIS ÇA !? TU CONNAIS LA RÉPUTATION, DES MEUFS QUI DONNE LEURS CORPS !?
Angela_ PUTAIN ! ARRÊTE DE CRIÉE LA CON DE TA RACE !
Milan_ JE CRIE SI JE VEUX ! C'EST PAS MOI QUI À FAIT LA CONNERIE OK ! ALORS ASSUME MAINTENANT.
Angela_ QUOI !? TU INSSINU QUE JE SUIS KEHBA !? C'EST ÇA !? POUR TOI JE SUIS QU'UNE SALLE PUTE !?
Milan_ C'EST PAS CE QUE J'AI DIT.
Angela_ PEUT-ÊTRE MAIS C'EST CE QUE TU AS ESSAYER DE ME FAIRE COMPRENDRE. ALORS CASSE TOI SI C'EST COMME ÇA.
Milan_ OH NON !

Je l'attrape par la taille, et l'embrasse. Elle essaie de me repousser, mais je la serre trop fort. Au bout de 5 minutes elle laisse tomber. Et ce laisse emporter avec moi. Je vais lui montrer qu'elle est à moi et rien qu'à moi.
Je nous fais tomber sur le lit, je retire mon tee-shirts, ou avec ses grands yeux bleus scrute mon corps. Je lui relève son tee-shirts jusqu'à ses yeux. Je lui embrasse son ventre doucement. Ma langue trace une route jusqu'à sa poitrine.
Mes mains passe derrière son dos, pour lui défaire son soutien gorge.
Après lui avoir enlevé son soutif, je lui embrasse la peau de son coup. Je remonte mes baiser jusqu'à ses lèvres, que je tire doucement avec mes dents. Elle gémi de plaisir.
Je sort un préservatif de la poche de mon pantalon, nous finissons de nous déshabiller.
Et quand je m'apprête a me perdre en elle.

Femme_ ANGELA !?😨
Angela_...

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant