Chapitre 16: Cécilia

73 6 0
                                    

Cela fait déjà plus d'une heure que nous sommes poser au bord de Maxime et moi.
Malgré que le début du printemps arrive à grand pas, il fait déjà assez chaud.

Cécilia_ Tu pense qu'il faut assez bon pour que je puisse me baigner ?

Maxime_ Je sais pas, à toi de voir.

Moi j'ai chaud ?
Alors je me décide, je retire mon tee-shirts et mon pantalon, et rentre doucement dans l'eau fraîche.
Mon corps disparaît peu à peu, pour ne laisser qu'apparaitre ma tête. Je m'éloigne un peu plus du bord, puis quand je me retourne pour voir Maxime, il n'est plus là !
Où est il passer ?

Cécilia_ MAXIME !? MAXIME !? T'ES OU !?

Je sens des mains venir enrouler mes hanches.

Cécilia_ AAHH ! Je me mets à crier tout en donnant une baffe à la personne se trouvant derrière moi.

            _ AIE ! Doucement c'est moi bé'.

Cécilia_ Oh. ! Merde, pardon, pardon excuse moi !!!

Maxime_ T'inquiète c'est pas grave ça m'apprendra à te peloter. Dit il en rigolant, alors que je ne comprends pas ! Alors je baisse ma tête vers ma poitrine. Rien. Je la tourne vers mes fesses ou les deux mains de Maxime me tienne fermement. Je le regarde avec mes yeux qui tue et il relève vite ses mains. J'ai rien fait ! Dit il les deux mains levées.

Cécilia_ Et ! Don't tuch, ça c'est à moi ! Dis je en désignant ma poitrine et mes fesses.

Maxime_ Oui mes tu es à moi donc tout ton corps m'appartient. Dit il en passant ses mains dans mon dos.

J'accroche mes jambes autour de sa taille, puis il m'embrasse sauvagement. Des frissons traversse ma colonnes vertébral au moments où il me chuchote un '' je t'aime '' dans l'oreille. Pour lui répondre je lui rend son baiser.
Puis je peux sentir son poux s'accélérer contre mon corps.
Et là je sens une bosse contre mon entre jambes.

Et là je sens une bosse contre mon entre jambes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maxime_ Putain Cécilia, j'ai envie de toi !

Cécilia_ Quoi !? Mais non ! T'es perdu la tête ou quoi !

Je me détache brusquement de lui !
Comment peut il gâcher un moment pareil sérieux !?

Cécilia_ Putain ! Comment tu peux me dire un truc pareil, tu m'humilie sérieux ! Dis je fille de rage.

Je vois qu'il commence à s'énerver grâce à ses sourcils qui se fronce et ses joue qui deviennent rouge.

Maxime_ AH ! PARCE QUE TU CROIS QUE TU NE M'AS PAS HUMILIER TOUT À L'HEURE DEVANT TON FRÈRE ! TU CROUS QUE CA NE M'AS PAS FAIT DE LA PEINE QUE TU DISE À TON FRÈRE QUE JE N'ÉTAIT QU'UN SIMPLE AMI ! JE TE SIGNALE QUE J'AI FERMER MA GUEULE ALORS VOILÀ !
MALGRÉ CA JE CONTINUE À AVOIR ENVIE DE TOI ! BAH OUAIS, TU VOIS C'EST PAS FORCÉMENT SEXUELLE.
TU VOIS SI J'AURAIS ÉTAIT UN PUTAIN DE CONNARD DE T'AVOIR BAISER ET ENSUITE LAISSER, PARCE QUE C'EST TOUS CE QUE JE VOULAIS DE BASE, MAIS JE SUIS TOMBER ENFIN JE CROIS AMOUREUX D'UNE MEUF QUI NE M'ASSUME PAS !
ALORS BE SORT NE SORT PAS AVEC MOI DANS CE CAS !

Cécilia_ TU ES SÉRIEUX LA !? PUTAIN JE T'AIME, MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE TU VOID POUR TE LE MONTRER ! S'IL TE PLAÎT RAMÈNE MOI CHEZ MOI ! LA TU VOUS J'AI BESOIN DE RÉFLÉCHIR A TOUT CE QUE TU M'AS DÉVOILER.

D'ailleurs, c'est ce que je fait en ce moment même, cela fait déjà plus d'une semaine que je réfléchis, et que je pleure pour lui, mais en vaut il vraiment la peine ?
J'aimerais pouvoir revenir vers lui, mais je n'y arrive pas !
Depuis ça il m'envoie plein de messages au quel je ne répond pas.

Maxime ❤: - Coucou, bébé tu me manque, s'il te plaît reviens...

                       - Salut bébé, je suis perdu sans toi reviens...

                       - Je t'aime...

Tous ces petits message me donne envie de revenir vers lui.
Mais moi je veux que ce sois lui qui revienne vers, moi je veux qu'il me prouve des choses.
Ou alors il faut que je tourne la page...

Mon téléphone vibre.

Yanis: Hey ! Salut sa te dirais qu'on sorte ensemble vendredi tout les deux ?

Moi: Ouais ça pourrais me changer un peu les idées.

Yanis: O.k cool ! Je te dit à vendredi alors.

Moi: Ouais à vendredi.

Je n'ai aucune envie de sortir avec lui mais bon sa fait un moment que je ne suis pas sortie et j'ai besoin de prendre l'aire.
Demain c'est mon anniversaire, j'ai peur que personne me le souhaite.
Quel surprise me réserve l'avenir cette année ?





                        ❤❤❤

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant