Milan et Loup ce ressemble beaucoup. Il n'ont pas le même caractère, mais physiquement on vois qu'il sont jumeaux.
Loup
Milan
Quelque chose me dis que j'ai plus à Loup. Loup et moi avons échangé nos numéros, c'est un garçon sympathique avec beaucoup d'humour. Du coup à ce que j'ai compris Loup et dans mon collège.
Mon portable vibre sur mon lit. Je regarde l'écran, c'est un message de Milan.Milan: Salut la plus belle, sa te dit de venir me rejoindre au parc ?
Moi: Oui j'arrive💗.
Milan: O.k à tout de suite ma chérie.
Je me prépare, pour aller rejoindre Milan au parc.
Quand j'arrive au parc, je vois Milan et lui saute dans les bras. Il prend mon visage entre ses mains, et fait rapprocher mes lèvres des siennes. Bizarrement je sentais une différence au niveau de son baiser. Ça semblait plus doux que d'habitude.
Angela_ Ça va ?
Milan_ Oui et toi ?
Angela_ Très bien merci. J'aime beaucoup ton frère tu sais, j'ai l'impression que lui aussi même bien.Il se mit à rougir. Il est vraiment bizarre aujourd'hui sérieux.
Milan_ Oh oui, il t'apprécis plus que ce que tu ne le pense.
Il rougit encore...
Angela_ Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui t'es tout bizarre ?
Milan_ Rien de grave t'inquiète.
Angela_ O.k. Ta un join ?
Milan_ Un join ??
Angela_ Oui un join.
Milan_ Depuis quand tu fume toi ?
Angela_ Qu'est ce qui t'es arriver sérieux ? Si tu fume plus t'as qu'à me le dire. Mais me pose pas cette question. Tu sais très bien que je fume, depuis que Maeva n'est plus la.
Milan_ Maeva ? Qui est Maeva ? Qu'est ce qui lui ait arriver ?
Angela_ Mais sérieux qu'est ce qui t'ai arriver ? Ta perdu la mémoire ou quoi ?Au loin je vis Loup qui passer en vélo et l'appela.
Angela_ Et Loup !
Il se retourna, et vint vers nous.
Loup_ Angela ?
Angela_ Qui a t-il ?
Loup_ Qu'est ce que tu fais ici avec mon frère ?
Angela_ Bah c'est mon petit copain j'ai le droit de le voir. Non ?
Loup_ Et depuis quand vous êtes ensemble vous deux ?
Angela_ Mais tu te souviens pas que ton frère, ta présenter à moi ?
Loup_ Si, si bien sûr. Sauf que...
Angela_ Sauf que quoi ?
Loup_ Sauf que je suis Milan...Oh putain j'y crois pas. C'est pour ça que Milan me semblait s'y bizarre. C'est parce que ce n'est pas Milan mais Loup.
Angela_ Donc toi tu t'es fait passer pour Milan. Depuis le début ? C'est pour ça que sa me semblait s'y bizarre.
Milan_ Il t'a embrassé ?😠
Loup_ Et bah ouais. Je l'ai embrasser d'ailleurs elle embrasse super bien.Milan ce jettas comme un chiens sauvage sur Loup. Il commença à ce battre, je voulus m'interposer entre les deux frères. Mais c'est impossible. Puis je me mis à crier.
Angela_ STOPPPP !!!!
Les deux garçons s'arrêta nêtes et me regarde.
Angela_ Vous êtes des gamins sérieux, pour vous battre comme ça. Entre frères on ce soutiens, on ce bas pas et surtout pas pour une fille merde ! Vous avez la chance d'être ensemble, alors que moi je suis seule ! Tout le temps seule. Je me casse.
Milan_ Attend !Milan m'attrape le bras. Je me retourne et dis.
Angela_ Ne me touche pas ! laisse moi !
J'y crois pas. Les deux personnes que j'aime le plus ce batte pour moi. Il faut que je réfléchisse à tout ça...
💜💜💜
VOUS LISEZ
ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ? TOME 1 (Réécriture)
RomanceCécilia est une jeune adolescente de 15 ans. Celle-ci n'as pas beaucoup d'amis ce qu'elle fait ressentir dans ce récit. Elle à dût mal à ce trouver un copain sûrement à cause de son look prononcer, ce qui fait qu'elle passe la plupart de son temps d...