Chapitre 31: Angelo

130 10 0
                                    

Sur ma vie, l'italien il est entrain de me casser les couilles.

Je crois que si Angela, elle serait pas la, je lui aurais déjà péter la gueule à ce con.

J'suis avec mes potes dehors, et Angela blottis contre moi, un joint à la bouche.
Y a Thomas, il matte ma copine de haut en bas, en ce mordillant la lèvre inférieure. Et ouais je sais mon pote qu'elle est magnifique, mais elle est à moi.

Thomas_ Igo dit moi, ta meuf elle est hyper bonne. Tu crois qu'elle viendrait dans mon lit me pomper.
Angelo_ La con de t'es mort Thomas, pour une fois tu peux pas fermer ta gueule parce que là c'est moi qui vais le faire.
Thomas_ C'est bon refré calme toi wesh. C'est une meuf.
Angelo_ Ouais et cette meuf c'est ma copine donc pas touche OK !?
La prochaine fois que tu dit un truc comme ça je te nique ta race.
Angela_ C'est bon Angelo calme toi bébé. Viens on bouge.
Angelo_ Ouais tu veux graille quelques chose ?
Angela_ Je sais pas.
Angelo_ OK on va chez moi alors ?
Angela_ Aller 😏.
Angelo_ Cochonne va 😂.
Angela_ Va s'y ferme ta gueule.

Je la prends par la main, direction mi casa.
Quand on arrive, la température monte.
Je colle son jolie p'tit cul, contre mon sexe qui répond oui à mon geste.
Mes lèvres viennes se poser à l'entrée de son coup. Je lui suce la peau délicatement, veillant à ne pas lui faire mal.
Et oui je suis un gentleman 😂.
Une de mes mains viens caresser son sein, et l'autre caresse ses fesses.
Elle frissonne quand je la caresse.
Mon excitation augmente de plus en plus.
Je la retourne brusquement vers moi, puis la plaque contre le murs.

Elle retiens sa respiration quand elle sent mon engin en errection, se frotter contre son sexe.

Ses jambes viennes entourer, ma taille.
Je la décolle du murs, pour nous faire tomber sur le canapé.
Je lui retire son débardeur que je jette par la suite au sol.
Je lui embrasse la poitrine, puis son ventre.
Je lui détache le soutien gorge, qui laisse apparaître ses seins parfait.
Je lui enlève son petit short en jean, et fini par lui arracher sa petite culotte avec les dents.

Je retira à mon tour tous mes vêtements, puis me précipita de rentrer en elle.

Angela_ Aïe !
Angelo_ Oups pardon. Je crois que je suis venue trop vite.

Elle répondit oui de la tête. Mais cette douleur, ce fit vite oublier, et ce transforma en un plaisir. Puis en un orgasme.
Je donna encore un ou deux coups de hanche, et je fini par me vider et m'écouler sur elle.
Quand je me retira, je remarqua que je n'avais pas mis de préservatifs. Merde ! J'espère qu'elle prend la pilule...

                       ❤❤❤

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant