Chapitre 33 : Angelo

128 12 0
                                    

Sa fait maintenant trois mois qu'avec Angela on sait que l'on va être parents.
J'avoue que je m'attendais pas à être papa a 18 ans, mais elle veux le garder, et je suis d'accord avec elle.
Mais faut pas croire que c'est parce qu'elle et enceinte, que nos activités sexuelle on cessé.
D'ailleurs la voilà.

Angelo_ Hey, mon amour.
Angela_ Salut, mon homme.

Je m'approche et l'embrasse. Puis je me baisse pour arriver à la hauteur de son ventre, et embrasse la petite rondeur.

Angelo_ Coucou toi.
Angela_ Tu te rappelle que aujourd'hui on a rendez-vous chez le gynécologue ?
Angelo_ Oui bien sur. Mais avant...

Je ne fini pas ma phrase, que je l'attrape et la met sur mon lit. Je lui enlève sa robe. Je passe mes mains le long de ses cuisses. Je lui écarte les jambes, et lui embrasse l'intérieur de la cuisse, ce qui la fit gémir.
Je passe un doit sur sa culotte et lui enlève.
Je rentré un doigt en elle.

( La suite serais un peu trop détaillé pour les lecteurs sensible au actes sexuelle c'est pour ça que je n'écris pas le reste des préliminaires. )

______________________________

Nous-nous rendons maintenant, chez le gynécologue pour l'échographie. Nous allons enfin savoir le sexe du bébé.

______________________________

Docteur_ Bonjour mademoiselle, allonger vous et retirer votre hauts.

Le docteur, passe la crème bleu sur le ventre d'Angela.

Docteur_ Voulez vous savoir le sexe de l'enfant ?

Angela_ Oui s'il vous plaît.

Docteur_ L'image démontre, que les chromosomes sont XY. Votre bébé et un garçon.

Angela_ Oh je sais déjà son prénom !

Angelo_ Et ta demander mon avis ?

Angela_ Eu... Non mais Théo, ça te plait comme prénom ?

Angelo_ Ouais ça va ta de bon goût.

Angela_ MDR. Bon allez. Plus que 5 mois à tenir.

Angelo_ Ah bon ? Ça fait déjà 4 mois ?

Angela_ Et ouais.

Est que la grossesse d' Angela ce passera bien ? Et après...?

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant