Chapitre 18: Maxime

70 5 0
                                    

Ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus de Cécilia.
Putain elle me manque !
J'ai préparer une grosse fête pour son anniversaire, et je n'y participe même pas. Je suis sur qu'elle en a plus rien à foutre de moi...

Pour le détendre je me roule un joint, et le fume à la fenêtre de ma chambre. Je vois Loup revenir avec une fille derrière lui. C'est sûrement Maëva.

Sa toque à la porte de la chambre, donc je part ouvrir.
Je n'ai même pas le temps de dire un mot qu'une personne viens s'accrocher à mon cou.
Puis c'est à ce moment la que je reconnue le parfum de Cécilia.
Mais... C'est qu'elle pleure.

Cécilia_ Je suis désolée... Pardonne m-moi, j-je ne vou-voulais pas te laisser...

Je pose ma main sur sa chevelure rouge et lui caresse tendrement la tête tout en la serrant contre moi.

Maxime_ Tu m'as manquer. Lui susurre-je à l'oreille.

Je lui relève la tête de mon doigt pour que son regard se plante dans le mien.
Nous nous regardons longtemps comme ça. Comme si il y avait un duel entre nous.
Le quel de nous deux craquera t il en premier ?
Je me contient, mais c'est difficile, ma bouche a envie de la sentir, mais il ne faut pas que je craque, il ne faut pas que je...
Et puis merde.

Je viens écraser mes lèvre sur les siennes. Ma langue se fret un passage entre ses lèvres, celle ci viens caresser la sienne.
Et comme pour notre tout premier baiser échanger, je ne veux en aucun cas qu'il cesse.
Je la veux tout près de moi, jusqu'à la fin de mes jours.

Je l'aime, je l'aime plus que tout ! Je donnerai ma vie pour elle.

Maxime_ Je t'aime, s'il te plaît ne m'abandonne pas.

Cécilia_ Jamais, je ne te laisserai.

C'est cette nuit là où nous nous sommes dit oui à notre façon mais aussi que tout bascula en une fraction de seconde....

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant