Chapitre 3: Maxime

138 8 1
                                    

J'étais avec Damien, et nous parlions des meufs du collège.
Je me rappelle de ma sortie avec Maëva et Loup.
Je sais très bien que Loup sort avec la sublime Maëva, mais je ne peux m'empêcher de la regarder. C'est yeux bleu m'ont ensorcelé.
Je ne peux m'empêcher de penser à elle jour et nuits.

Alors pour m'efforcé à l'oublier, je couche. Ouais je couche.
Mais cela ne sert pas. Alors quand nous sommes allés au cinéma ce week-end, je lui ai demandé si elle avait une amie jolie comme elle et surtout célibataire.
Et elle m'a directement parlé de sa meilleure amie Cécilia.
Je ne la connais pas, même ça m'étonne de n'avoir jamais entendu parlé d'elle, c'est sûrement encore une fille hyper discrète.
La voix de Damien me sorti de mes pensées.

Damien_ Et mec ça va ? Tu pense encore à cette fille que tu n'as jamais vue ?

Maxime_ Va s'y ferme ta gueule, t'es con ! Dis-je en fesant pleins de geste avec mes mains.

Damien_ Wesh mec, faut que t'arrête de fréquenter Maëva, elle t'a embrouillé le cerveau avec sa pote. En plus je suis sur qu'elle est moche.

Maxime_ Parce que ton cerveau a toi il est pas embrouillé. Enfin si t'en a un bien sur.

De toute évidence si on ce rencontre, elle va tomber direct amoureuse de moi.
C'est parce que je suis trop beau.
Grand, brun, yeux marrons et un peu muscler. Si c'est pas parfait ça.

Il est 18 heures et je rentre chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 18 heures et je rentre chez moi.
Quand j'arrive dans la petite maison je croise Loup.

Loup_ Salut.

Maxime_ Yo.

Loup_ Dit tu vas pas me croire.

Maxime_ Quoi ?

Loup_ Tu sais quand Maëva, elle nous a parlé de sa meilleure amie Cécilia.

Maxime_ Ouais bah quoi ?

Loup_ Bah lundi je l'ai rencontré. Et franchement elle est pas mal.

Maxime_ Va s'y décri.

Loup_ Bah le truc, c'est que Maëva est allé la relooker, mais si tu veux je te décris comme je l'ai vue lundi.

Maxime_ Je t'écoute, balance.

Loup_ De taille elle est plutôt moyenne, je dirais un bon mètre 65, de jolie forme des yeux bleus ciels, des cheveux rouges et quelques piercings sur le visage.

Maxime_ Une Bad girl quoi. Dis-je en portant un joint à mes lèvres.

Loup_ Bah tu sais quoi, pas du tout.

Maxime_ Quoi ? Dis-je étonné.

Loup_ Comme je te le dit pas du tout. C'est une fille discrète et timide.

Maxime_ O.k. Il me tarde de la connaître. Bon frérot je te laisse. À plus. Dis-je en le tchéquant.

Je monte dans ma chambre, et une fois arrivé à l'intérieur, je sors mon téléphone de ma poche, et vis un message de Maëva.

Maëva: Salut Maxou, envoie un message à ce numéro
06.**.**.**.01 bisous.

J'enregistre le numéro dans mes contacts sans savoir à qui il appartenait. Alors je me décida d'envoyer un message à cette personne.

Moi: Salut une amie m'a envoyé ton numéro mais je sais pas qui tu es.

Il ou elle me répondit de suite.

Inconnue: Moi aussi je te connais pas. T'as quel âge ?

Moi: J'ai 14 ans et toi ?

Inconnue : Je vais bientôt avoir 15 ans.

Moi: D'accord.

Inconnue : T'es un mec ou une meuf ?

Moi: Un mec et toi ?

Inconnue : Une meuf.

Moi: O.k sinon tu t'appelle comment ?

Inconnue : Si tu veux que je te dise comment je m'appelle, il faudra d'abord que tu me dise ton prénom.

Moi: O.k, o.k je m'appelle Maxime et toi ?

Inconnue : Oh ! Putain c'est Maëva qui t'as donné mon num ?

Moi: Bah ouais, pourquoi ? Bref tu t'appelle ?

Inconnue: Ah ! Eu... Moi c'est... C'est... Cécilia.

Moi: Oh...

C'est la seule chose que j'ai pus lui répondre.

                      ❤❤❤

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant