Chapitre 24: Angela

159 12 0
                                    

Sa y et, sa recommence. Mais là c'est ma faute. Pourquoi ce battre pour une gadji qui n'en vaux pas la peine ? Je trompe mon mec avec son frère, mais il ne renonce pas à son amour pour moi. Je l'aime c'est vrai, mais j'ai couché avec un autre. Si Milan me plaque, je le comprendrais totalement.

Milan a dévisager Loup. Il y a du sang sur le parquet. Il saigne légèrement du nez et de la lèvre, mais il a l'air de s'en contre foutre.
Milan ce retourne vers moi, et me lance un regard assassin.
Je m'en veux tellement, s'il savait. Je me retourne et essuie mes larmes qui coulent.
Je sentis une main m'attrapé le bras, qui me tira jusqu'à l'entrée de la chambre.

Milan_ Toi tu viens avec moi ! On rentre ensemble à Nîmes.
Angela_ Aïe! Lâche moi tu me fais mal ! (Pleure) Et en plus t'es pas mon père c'est pas toi qui doit me dire ce que je doit faire ! Et puis si je suis ici c'est pour mon anniversaire, alors fais pas chier !
Milan_ Ah ! DONC QU'IL T'ES BAISÉ SA TA PAS SUFFIT ! EST CE QU'AU MOINS QUAND IL T'AS SAUTER TA PENSÉE UNE SECONDE À MOI, ET LES CONSÉQUENCE !?
Angela_ NON! C'est vrai ta raison. Mais je n'avais rien prévu de tous ça moi...
Milan_ Peut-être mais si tu aurais voulus tu l'aurais repousser.
Angela_ Écoute si tu veux me quitter je le comprendrais.
Milan_ Oh non ! Tu vas pas te débarrasser de moi comme ça.

Il me tire encore, puis nous montons dans un taxis, arriver à la gare, personne ne se parle. L'ambiance est pesante.
Que va-t-il ce passer, en arrivant à Nîmes...?

                    ❤❤❤

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant