Chapitre 27: Angela

191 11 3
                                    

Milan c'est un gros PD.

Une semaine c'est écouler après mon anniversaire. Et comme aucun de nous ne l'aurais crus, Milan ma quitter, ma jeter, ma plaquer comme une grosse merde.
Cela prouve qu'il étais bien et belle avec moi pour le cul. J'aurais du écouter mon coeur et rester avec Loup.

D'ailleurs en parlant de lui, depuis que Milan ma quitter Loup en profite, et j'avoue sa me fait plaisir.
Mais, il y a aussi ce garçon qui me drague. Il me plaît ça va il est mignon. Pour le décrire, je dirais qu'il fait un bon mètre 72, brun, aux yeux bleu magnifique. Ce garçon il s'appelle Angelo. Et il a 18 ans.

Ok il est vraiment magnifique j'avoue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ok il est vraiment magnifique j'avoue. Puis il et super simpa, il a des origines Portugaise, et notre prénom va bien ensemble je trouve MDR. Il a 3 ans de plus que moi, mais baleck, il me plaît trop.
Mais cette fois je veux prendre mon temps, je ne veux pas aller trop vite.

-------------------------------------------

Cela fait maintenant 2 moi s que je ne suis plus avec Milan, et que je côtoie Angelo.
J'étais sur mon lit entrain de lire un roman, quand mon téléphone vibre. Je le prend dans mes mains et scrute l'écran. Je fais mon code rapidement, même trop vite, car j'ai du le refaire trois fois. Je regarde le nom qu'affiche l'écran. C'est Angelo.

Angelo: Hey ça va poupée ?
Moi: Oui et toi le plus beau ?
Angelo: Au merci chérie sa me fais plaisir ;).
Moi: Ah ah ah. Te fais pas trop d'idée bb ;).
Angelo: Ah tu vois que c'est toi qui commence ma belle. Alors arrête de mytho et avoue le que tu me kiff.
Moi: Hum... Laisse moi réfléchir. Hum... Non.
Angelo: Bah moi je l'avoue, je suis fou de toi, jeune fille au cheveux rouge.
Moi: Ho c'est... C'est, c'est vrai ?
Angelo: Ouais et j'ai très envie de t'embrasser.
Moi: Moi aussi, mais... Mais, je ne peux pas.
Angelo: Pourquoi ? Il y a un truc qui ne va pas chez moi ?
Moi: Non rien de tous ça t'inquiète pas. C'est juste que mon ex copain ma quitter il y a encore pas longtemps. Et avec ce qui c'est passer avec lui. J'ai peur que sa fasse pute tu vois ?
Angelo: Je ne sais pas ce qu'il c'est passer avec ce '' Milan '' mais je te jure que moi je te protégerai, et je t'aimerais comme je n'ai jamais aimé de ma vie.
Moi: je veux...
Angelo: Tu veux quoi ?
Moi: Je veux être avec toi.
Angelo: C'est vrai ?
Moi: Oui mais juste laisse moi du temps.
Angelo: OK. On ce vois bientôt ?
Moi: Oui. Bisous ❤.

-------------------------------------------

Un mois c'est écouler, et je ne suis toujours pas en couple avec Angelo.
Cet après-midi, je vais le voir j'ai hâte.

À 15h je pars direction le park. Aujourd'hui Angelo et super classe.

 Aujourd'hui Angelo et super classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'approche timidement, de lui. Et approche mon visage du siens, pour lui faire la bise. Mais au contraire lui, il m'attrape par la taille, et fais approcher mon corps du siens. Je passe mes bras autour de sa nuque. Puis il fit écrasé ses lèvres sur les miennes. Sa fesait si longtemps que j'attendais se moment là. Si Milan verrais sa il serais vénère un truc de malade. Mais on n'est plus ensemble donc il n'a rien à dire. Je recule d'un pas pour pouvoir reprendre ma respiration. J'avais le sourire au lèvre. Mais je sentais que truc aller arriver, que ceci étais trop beau pour que sa puisse continuer. Et voilà en parlant de sa, quand je sort un joint de ma poche il y avais Damien juste a coter, et comme par hasard il est parti voir Milan je suppose. Merde il arrive.

Milan_ Salut, la pute de service, alors tu t'es trouver un nouveau client ?
Angelo_ Wesh c'est qui ce gars qui te traite de pute ?
Angela_ Qu'est ce que tu me veux Milan ?
Milan_ Bah dit moi Angel, je vois que ta rien dit à ton nouveau copain. Donc je vais m'en charger.
Angela_ Non !
Angelo_ Qu'est ce qu'il raconte ce fils de pute la ?
Milan_ Et mon bonhomme parle mieux à t'es énée connard.
Angelo_ calme toi sale môme. J'ai 18 ans alors ferme ta grande gueule OK.
Milan_ Bref, tu sais quoi ta copine, mon frère jumeaux la sauté et moi je l'ai bien baiser aussi.
Angelo_ C'est vrai ce qu'il dit Angel ?

Je baissa la tête et acquiesça. Milan rigola, puis il s'approcha de moi, pour me tapoter la tête comme un sale clébard. Ce qui énervée Angelo plus que tout.

Que va t-il se passer après cette révélation ?
Angelo voudrais t-il toujours de la belle rousse ? Et après ?

                      ❤❤❤

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant