Chapitre 17: Milan

200 19 0
                                    

Quand nous arrivons chez moi, j'emmena Angela dans la maison, pour qu'elle puisse poser son sac.

Milan_ LOUP ???
Loup_ Ouais ?
Milan_ Tu peux descendre s'te plaît ?

Nous entendions Loup descendre les marches, et Angela était toute exiter derrière moi.

Loup_ Dit moi tu étais ou hier... Oh ! Putain...

Quand Loup vit Angela, son souffle ce coupa d'un coup. Puis elle lui sauta dans les bras et le serra contre elle.

Milan_ Surprise ! 😊
Loup_ Attend j'ai pas tout compris, c'est qui cette fille ?
Milan_ je te présente Angela, ma petite amie.
Angela_ Je suis super fan de toi Loup. Et savoir que mon petit copain, est le frère jumeau de mon youtubeur préféré. Bref je voulais te rencontrer.

Loup_ Bah je suis content de faire ta connaissance. 😊 Milan ?
Milan_ M'ouais ?
Loup_ Je peux te parler deux minutes s'te plaît ?
Milan_ Ouais.

Loup me pris à l'écart d'Angela et dit.

Loup_ Elle est super belle.
Milan_ Je sais.
Loup_ Est c'est vraiment sérieux entre vous deux ?
Milan_ Bah ouais pourquoi ?
Loup_ Parce que je la veux.
Milan_ Attend j'ai pas compris la, répète s'te plaît.
Loup_ Tu ma très bien compris.

Alors là j'y crois pas, mon frère jumeau veux me piquer ma petite amie. Mais il est pas sérieux là Loup !?

Milan_ Tu veux qu'on se batte pour elle ?
Loup_ Ouais ta tout compris.
Milan_ Ok.

Loup et moi allons nous battre pour conquérir le coeur d'Angela. Mais qui choisira t-elle ? Loup ou moi ?
Nous retournons au pré d'Angela, puis nous parlons de tout et n'importe quoi.
Il commence à ce faire tard et Angela et moi décidons de partir...

Mes penser ce dirige vers mon frère, qui veut conquérir Angela. Et c'est ce que l'on va voir.

                    💗💗💗

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant