Chapitre 15: Milan

218 18 0
                                    

Je dépose des baisers sur le coup d'Angela, en suçotant doucement ça peau. Elle gémi, quand je lui laissa une petite marque violette. Je sais que sais pas bien. Mais il y a une chose en elle qui m'attire, je ne sais pas vraiment ce que c'est. Mais je compte bien le découvrir.
Je me suis mis en caleçon sachant que nous allions dormir, mais vu qu'il ne fait pas chaud, je vais sûrement remettre mon survêtement. Je passa mes mains sous le tee-shirt d'Angela, quand j'atteinds son soutien-gorge, je mis mes mains derrière son dos pour essayer de le décrocher.
Putain c'est hyper galère ! Quand je réussi enfin à le détachées, Angela me repoussa, et la je me dit '' les problèmes ''.

Milan_ Qu'est ce qu'il y a ?
Angela_ Ça... ça va trop vite, on... on ne peut pas faire ça.
Milan_ O.k t'es désire son des ordres 😉.

Je lui fi un clin d'œil, au quel elle me répondit par un sourire.
Je descendis du lit et me rhabille.
Le lendemain matin, je ne sentais plus Angela à mes cotés. J'avais l'impression, qu'une personne m'observé entrain de dormir. Et que cette personne était Angela.
Je me réveille doucement mais sûrement. Quand j'aperçus Angela un sourire gratifia mon visage.

Comment aurais réagis un gars, si il se serait réveiller devant une beauté comme ma petite amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment aurais réagis un gars, si il se serait réveiller devant une beauté comme ma petite amie. Je ne sais pas, mais qu'est qu'elle est belle. Je me redresse, et Angela vint s'assoir à califourchon sur moi. Elle commença à m'embrasser, puis je lui rendis son baiser en l'approfondissant. La tension d'hier soir à disparu, et sa fait du bien.
J'aimerais bien me réveiller comme ça tout les matin. Nous-nous séparons à bout de souffle, puis Angela dit :

Angela_ Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Milan_ Je sais pas. Et toi tu veux faire quoi ?
Angela_ Tu veux vraiment que je te réponde ?
Milan_ Oui, dit moi.
Angela_ je veux aller... manger, j'ai la dalle putain.

J'étais mort de rire parce qu'elle venais de dire. Elle pris mon bras et m'emmena en vitesse dans la cuisine, pour préparer le petit déjeuner.

Angela_ Sa te dit un petit déjeuner, typiquement britannique ?
Milan_ Ouais pourquoi pas. Tu sais faire tous ça ?
Angela_ Bien sur que oui, sinon je te proposerai pas 😊.

Quinze minutes plus tard, le petit déjeuner était prêt. Oeuf brouillée, bacon, thé... ma copine est parfaite. Il n'y a rien à redire sur sa cuisine c'est succulent.

J'aimerais que tout reste comme cela. Mais est que le reste de la journée, continuera dans cette lancée... ?

                   💗💗💗

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant