Chapitre 16: Angela

180 19 0
                                    

Quand nous finissons de déjeuner, je débarrasse. Puis je m'en rendis compte, que quand Milan sortie un join de sa veste, qui était accroché. Je me rends compte que je ne le connais pas vraiment.

Angela_ Dit moi. Quand j'y pense, enfaite on se connait pas vraiment.
Milan_ C'est vrai ça. Ta raison.
Angela_ Ta des frères est soeur ?
Milan_ Oui. J'ai deux soeurs et deux frères dont l'un que tu connais peut-être, car il est youtubeur.
Angela_ Ha bon ? Peut-être alors, comment il s'appelle et quoi il ressemble ?
Milan_ Bah c'est mon frère jumeau et... il, il s'appelle Loup...

Mon coeur fit un bon quand j'entendis le nom de Loup.

Angela_ Loup ! Sérieux ! C'EST TON FRÈRE JUMEAU !!!

Sans même le vouloir j'avais crier, en disant ça.

Milan_ Oui c'est... mon frère.
Angela_ je veux trop le voir, je suis une de ses plus grande fan.
Milan_ Bon bah alors je sais ce qu'on va faire aujourd'hui.
Angela_ Trop BIEN !!
Milan_ Bon va te préparer et après on iva.

Je sautas dans les bras de Milan et l'embrassa. Je vais rencontrer Loup quoi. Le frère jumeau de mon petit copain. Non mais c'est un truc de fou sérieux. Je me pinça pour voir si j'étais bien réveillée, et oui effectivement j'étais réveillée. Je cour me préparer, je mis un short rouge bordeaux, avec un haut noir.

Est ce qu'il est sympa ? Je l'espère bien. Comment va t-il me trouver ? C'est la question que je me pose. Je descends au séjour, puis avec Milan nous partons chez lui...

                  💜💜💜

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant