Chapitre 23: Milan

174 12 6
                                    

Gars_ Toi !!!😬
Angela-Loup_ Milan !?😨
Milan_ Lâche la !!(crie).
Loup_ Tu fait quoi ici !?
Milan_ Je me douter qu'il y avait un truc qui se passer alors je suis venue.

           Flash back:
4 heures avant.
L'appel de Loup est suspect. Mais je suis trop fatiguée pour penser que des choses se passe derrière mon dos. Je vais me coucher et envoie un message Angela. Aucune réponse. Bizarre, d'habitude elle répond de suite. Je vais dormir, et si ce qu'on dit est vrai la nuit me portera sûrement conseil. Il est 21 heures, je me réveille avec sursaut. Je cherche mon téléphone de la main. Je regarde si Angela a répondu à mon message. Toujours rien. C'est fou. Alors je me décide, je m'habille d'un survêt noir, avec mais Nike blanche. Puis je prend mon casque. Je monte sur ma moto et me dirige vers la gare pour prendre le premier train qui part pour Paris. Avec chance Angela m'avais donner le nom de l'hôtel. Je monte dans le TGV et part pour Paris. Mes penser sont embrouillé. Tous que j'espère c'est que mes présentiment sont faut. Il est 23 heures je suis arriver à Paris. Je fais signe à un taxi pour qu'il s'arrête, je monte et dit le nom de l'hôtel au conducteur. J'arrive, je vais à l'accueil. Une femme avec un décolleté plongeant ce met devant moi. Je fixe sa poitrine, putain c'est vrai qu'elle est bonne la pouf, elle me fait presque bander. Mais je n'écoute pas mes hormones.

Milan_ Bonsoir madame. Je cherche la chambre de mon frère.
Femme_ Quel est le nom de votre frère s'il vous plaît ?
Milan_ Loup... Loup Philipe.
Femme_ Je vais vous dire ça... (Cherche) Ah sa y et j'ai trouver. Chambre 45 deuxième étage.

Je fis un sourire à la femme, et monte en deux, deux les escaliers. Je m'arrête devant la porte et pose mon oreille dessus. J'entends des petits gémissements. J'ouvre la porte en essayant de ne pas trop faire de bruit. Et la je tombe presque sur une scène de cul. Loup et sur Angela, il lui bouffe la bouche ce connard. Et elle... Comment... Comment peut-elle me faire ça. Mes muscle ce contractes et ma mâchoire se serre. Puis voilà où nous en sommes maintenant.

        Fin du flash back.

Milan_ Alors c'est comme ça ? Tu pars à Paris avec ma meuf et tu te la tape ! Est espèce d'enculé de tes mort, je vais te tue, sale bâtard !😬😠 Et toi pourquoi... Pourquoi tu me fais ça. Qu'est ce que je t'ai fait bordel de merde !?
Angela_ Je... Je ne sais pas !(pleure) Je suis perdu. Je ne sais plus où j'en suis... Et tous ça depuis Maëva...
Milan_ Est ce que vous...
Loup_ Oui.

Putain c'est bon ce PD il m'a chauffé. Je vais le niquer...
Je lui saute dessus et c'est reparti pour un bain de merde et de sang de sale chiens, qui baise ma petite amie...

                       ❤❤❤

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant