Chapitre 10: Cécilia

60 5 0
                                    

Il est 19 heures et j'attends toujours l'arrivé de Maxime.

Mère_ Cécilia ! Il y a un jeune homme pour toi !

En parlant du loup.
J'attrape ma veste en cuire, et retouche mon rouge à lèvre.
Je descends les escaliers lentement, je ne suis pas très pressée d'aller à cette fête.

Maxime_ Salut. Dit-il en déposant un baiser sur la joue.

Cécilia_ Salut.

Maxime_ On y va ?

Cécilia_ Euh... Ouais.

Maxime me prend la main, en entre mêlant nos doigts. A quoi il joue ? Il sait très bien que cela me rends plus que mal à l'aise. En sortant de la maison, Maxime me tend un casque que je prend.

15 minutes plus tard, nous voilà devant la grande maison de Maëva.
En entrant à l'intérieur, le son de la musique viens déjà agresser mes oreilles.
Maxime attrape ma main pour me faire venir sur la piste avec lui. Je me sens mal à l'aise, alors pour me détendre Maxime commence à ce déhanché, ce qui me fait sourire.
Il viens se mettre dans mon dos, tout en se frottant à moi sa main droite viens se poser sur mon ventre, ce qui me fait frissonner, puis ses lèvre viennent se poser dans mon cou, ce qui me laisse échapper un léger gémissements de mes lèvre pulpeuse.
Je me retourne vers lui pour faire face à son beau regard.
Je meurs d'envie de l'embrasser, mais j'ai peur qu'il me rejette puis je ne sais pas comment m'y prendre.

Et puis merde !
J'entoure mes bras autour de son cou, et écrase sauvagement mes lèvres contre les siennes...

Une explosion de sensation viens se mêler dans mon ventre. Sa langue viens jouer avec la mienne.

Et pour la première fois de ma vie je me sens bien...




❤❤❤

____________________________________

Bonjour tout le monde !

Je voulais m'excuser pour mon retard, mais je n'ai pas trouvé le temps d'écrire entre les examens ect...

Je voulais vous remercier aussi, car on atteint bientôt les 2K de vues, je sais que ce n'ai pas grand chose mais ça compte beaucoup pour moi.

Je vous aime !
Bisous

Maëva

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant