Chapitre 13: Milan

198 18 0
                                    

Je sais que ce qu'on fait n'est pas bien. Mais je n'aime pas voir Angela dans cet état. Alors je me suis dis, que lui changer un peu les idées ne lui ferait pas de mal. Je comprends qu'elle ne sois pas bien.
Je la reporte, puis je me dirige vers une chambre, à la quelle je pense que c'est celle d'Angela. De mon pied je ferme la porte derrière moi. Puis je nous fait tomber sur le lit. Moi sur elle, et elle sous moi. Je commence à descendre mes baisers sur son buste qui est à moitié nue. Elle a un corps parfait. Je ne sais pas si je défait la serviette ou si je la laisse. Je la regarde un instant voir ce que ses yeux bleu me disent.
Je vois qu'elle a peur, mais je n'arrive pas à savoir si elle en a envie ou pas. Je me redresse et lui dit:

Milan_ Est ce que tu veux le faire ? Ou pas ? Tu sais que je t'oblige en rien.
Angela_ Non...
Milan_ Non, quoi ?
Angela_ Non je ne me sens pas prête, puis nous sommes ensemble que depuis hier. Je n'est pas envie que l'ont aillent trop vite.
Milan_ Voilà c'est ce que je voulais savoir.
Angela_ O.k.
Je me relève, puis je m'allonge à côté d'elle. Il fait nuit. Et comme je suis venu à pied, je sais pas comment je vais faire pour rentrer chez moi. Je regarde Angela, puis je m'assois et je dit:

Milan_ Bon je vais commencer à y aller, parce qu'il fait déjà nuit.
Angela_ Tu vas pas marcher dehors en pleine nuit, quand même ?
Milan_ Bah si j'ai pas trop le choix.

Je me lève, puis je me dirige vers la porte.

Angela_ Attend !
Milan_ ?
Angela_ Reste avec moi cette nuit. Ça ne me rassure pas que tu dois partir en pleine nuit.
Milan_ O.k.

Haaaa, je suis content je vais passer la nuit avec ma copine. Angela ce lève, elle m'embrasse et part dans la salle de bain s'habiller.
Qu'est que nous réservera cette nuit ?...

                    💜💜💜

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant