J'étais avec Damien et nous parlions des meufs du collège. Je me rappelle de ma sortie avec Maeva, et que je lui ai demandé si elle avait des amies aussi belle qu'elle. Et elle m'a directement parler de son amie Angela. Je ne la connais pas, même sa m'étonne de n'avoir jamais entendu parler d'elle c'est sûrement encore une fille hyper discrète. La voix de Damien me sortie de mes pensées.
Damien_ Et mec ça va ? Tu pense encore à cette fille que tu n'as jamais vue ?
Milan_ Va s'y ferme ta gueule t'es con.
Damien_ Wesh mec faut que t'arrête de fréquenter Maeva, elle t'a embrouillé le cerveau avec sa pote. En plus chuis sur qu'elle et moche.
Milan_ Par ce que ton cerveau à toi il est pas embrouillé. Enfin si t'en a un bien sûr.De toute façon si elle me rencontre, elle va tomber direct amoureuse de moi. C'est par ce que je suis trop beau. Grand, brun, yeux marrons et un peu muscler si c'est pas parfait ça.
Moi Milan
Quand je rentre chez moi, je vais directement dans ma chambre. Et je sortis mon téléphone de ma poche je vis un message de Maeva.Maeva: Salut Milou, envoie un message à ce numéro 06.**.**.**.01 bisous.
J'enregistre le numéro dans mes contacts sans savoir à qui il appartenait. Alors je décida d'envoyer un message à cette personne.
Moi: Salut une amie m'a donner ton numéro mais je sais pas qui tu es.
Lui ou elle me répondit de suite.
Inconnu: Moi aussi je ne te connais pas. Quel âge as-tu ?
Moi: J'ai 14 ans et toi ?
Inconnu: Pareil...
Moi: Pour quoi ... ?
Inconnu: Je sais pas t'es un mec ou t'es une meuf ?
Moi: Je suis un mec et toi ?
Inconnu: Une meuf .
Moi: O.k sinon tu t'appelle...?
Inconnu: Si tu veux que je te dise mon prénom il faudra d'abord que tu me dise le tiens.
Moi: O.k, o.k je m'appelle Milan et toi ?
Inconnu: Ho ! Putain c'est Maeva qui t'as passer mon num ?
Moi: Bah ouais pour quoi ? Bref tu t'appelle ?
Inconnu: Ah ! Euuuu... moi c'est An...Angela.
Moi: Ho...C'est la seul chose que j'ai pus lui répondre ...
💜💜💜
VOUS LISEZ
ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ? TOME 1 (Réécriture)
RomanceCécilia est une jeune adolescente de 15 ans. Celle-ci n'as pas beaucoup d'amis ce qu'elle fait ressentir dans ce récit. Elle à dût mal à ce trouver un copain sûrement à cause de son look prononcer, ce qui fait qu'elle passe la plupart de son temps d...