Sa y et je l'ai fait !
je l'ai embrasser ! Comment j'ai pu faire ça avec le peu de courage que j'ai ?
Je ne sais pas mais je suis contente.
En plus il a l'aire d'avoir apprécié ma démarche.Je m'éloigne de la piste, pour aller me prendre un verre de jus de fruit. Maxime me rejoins une bière à la main.
Maxime_ Tu veux une bière ?
Cécilia_ Non, merci ! Je ne boie pas.
Maxime_ Aller c'est rien, ça ne peux que te détendre.
Cécilia_ Non, je ne préfère pas.
Maxime_ O.k, si tu insiste. Bon moi je vais dehors m'en griller une.
À c'est mots il sort une cigarette de son jean, et part dans le jardin. Moi au contraire je monte à l'étage voir Maëva qui n'as pas encore montrée le bout de son nez.
Arrivé devant sa chambre je toque.
Aucune réponse.
Je refrappe avec insistance sur la porte. Toujours aucune réponse.
Voyant que celle-ci n'est pas verrouillé, je rentre sans gêne et découvre avec horreur m'a meilleure amie nue à califourchon sur son petit ami.
Je deviens rouge écarlate, et sort de la chambre comme si de rien était, seulement avec une horrible envie de vomir.Ne me repérant plus dans la maison je sort à toute vitesse dans le jardin où je vomis tous ce que j'avais bue durant la soirée.
Je sens des mains venir dégager mes cheveux rouges de mon visage. Quand j'eus terminer de me vider je me relevas avec beaucoup de mal, je me retourne et vois Maxime l'aire inquiet.Maxime_ Tout vas bien ?
Cécilia_ Ça va, j'ai vue une chose horrible, ça m'a retourné l'estomac.
Maxime_ Et c'était quoi cette chose horrible ?
Cécilia_ OH ! Je ne préfère pas en parler. Dis-je dégouté.
Il me regarde un instant, et commence à rigoler tout en regardant la fenêtre de la chambre.
Cécilia_ Quoi ?
Maxime_ Je viens de comprendre pourquoi tu es horrifier. On entend tout de la chambre. Dit-il mort de rire.
Cécilia_ Oh ! Merde!
Maxime_ Tu trouve ça dégueulasse ?
Cécilia_ Bien sur ! Ça ne te choque pas toi !?
Maxime_ Bah non ! Moi aussi j'en ai fait crier quelques unes mon nom, et même beaucoup plus fort.
De savoir que Maxime a eu plusieurs relation sexuelle avec d'autres filles me répugne. J'en serais même jalouse, mais cela n'en vaux pas la peine nous nous sommes embrasser une fois, et cela ne veux rien dire.
Que ressent- il pour moi ?
À part si ce n'est pour une nouvelle conquête, à emmener dans son lit.Il est plus de 3 heures du matin et j'ai très envie de dormir. Je dis au revoir au peu de personnes restante dans la grande villa.
Après ça Maxime me rejoins tout en passant c'est bras autour de ma taille, et rapproche mon corps du sien.
Il viens passer un doux baiser sur mes lèvres j'hésite à répondre, mais je ne peux lui résister.
Alors je me laisse tomber dans la gueule du loup...❤❤❤
VOUS LISEZ
ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ? TOME 1 (Réécriture)
RomanceCécilia est une jeune adolescente de 15 ans. Celle-ci n'as pas beaucoup d'amis ce qu'elle fait ressentir dans ce récit. Elle à dût mal à ce trouver un copain sûrement à cause de son look prononcer, ce qui fait qu'elle passe la plupart de son temps d...