Chapitre 10: Angela

226 20 5
                                    

J'aurais jamais imaginé que Milan fumé, et buvait. Tout à coup, je me dit que Milan et un garçon mystérieux, qui garde son petit jardin secret pour lui. J'aimerais bien creusé en lui, pour voir ce qu'il cache. Nous étions encore au bar. Le serveur apporta le whisky à Milan, et à moi un café. En rentrant chez moi, mes pensée ce diriger toujours vers le mystérieux Milan. Je pris mon téléphone et envoya un message à Maeva.

Moi: Salut Mae, j'ai passé une super après midi avec Milan. Je regrette pas que tu lui ait passer mon num bisous.

En général Maeva me répond de suite mais la rien. L'heure du dîner arrive. Je me met à table avec mes parents. Quand mon père allume la télévision, pour regarder les infos. C'est tellement chiant. Puis à un moment, la journaliste parle d'un sujet qui m'intéresse.

Journaliste: Aujourd'hui, un accident de voiture à tué une jeune adolescente de 14 ans. Celle-ci traverser le passage piéton, quand un homme d'une cinquantaine d'années lui fonça dedans.

Pour l'instant, cette nouvelle me choque un peu car ça c'est passer ici dans ma ville jusqu'au moment où...

Journaliste: la jeune fille morte dans cet accident ce nommer '' Maeva Silva ''.

Quand j'entendis le nom de Maeva, je laissa mes couverts tomber au sol. Puis des larmes chaudes et salé coula sur mes joues. Je me dit que ce n'étais pas possible, que la fille qui est morte ne pouvais pas être Maeva. Je courru dans ma chambre, et je m'effondras sur mon lit. Je comprends pourquoi elle n'a pas répondu à mon message. Le lendemain quand j'arrive au collège je m'assois, et la place à côté de moi étais vide. C'est à ce moment-là, que je me dit qu'elle n'était vraiment plus là, à mes côtés. Le prof arrive puis dit:

Prof_ Comme vous avez pu le voir ou l'entendre hier, votre camarade de classe Maeva est décédé hier...

Rien qu'à entendre son nom, je m'effondras devant tous le monde. Le prof me regarda et repris.

Prof_ Pour lui faire honneur, nous allons faire une minute de silence.

La récré arrive, Milan viens me voir, et me prend dans ses bras et me dit à l'oreille '' je suis tellement désolé ''. Je pleurais encore sur son épaule et je lui dit:

Angela_ Je m'en veux tellement, si tu savais. Je n'étais pas a ses côté. J'ai l'impression que tout est de ma faute.

Milan prend mon visage dans ses mains et me dit:

Milan_ Tu ne dois pas t'en vouloir, c'est cet homme qui roulait comme un fada, et qui la renversé. Mais en aucun cas ce n'est de ta faute Angela. Elle n'est peut-être plus la maintenant. Mais elle restera toujours dans nos coeur, et sa c'est le plus important tu comprends ?

Sa me fais plaisir que Milan vienne me réconforter. Je releva la tête et je plongea mon regard bleu dans ses yeux marrons. De son pouce il essuya mes joues. Puis de sa main, il replaça une mèche derrière mon oreille. Une fois de plus de son pouce, il fit le contour de mes lèvres rosé par mes pleures. Il posa ses mains sur mes hanches. Puis j'attrape le col de son tee-shirts et je fus rapprocher sa bouche de la mienne. Puis je vins déposer mes lèvres sur les siennes...

                  💗💗💗

ET APRES ? Qui Choisira-t-elle ?           TOME 1 (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant